Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (65/147) > >>

Jielash:
Kaiwatt>> Merci ♥
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire pour le troisième, il n'y a là rien d'autre que l'illustration d'un amour pur et sincère.

Jophine>> Merci ! Il me semble que tu me l'avais déjà dit en effet.

Ma manière de procéder est plutôt simple en fait, je tourne autour des même trucs :
1) PASTEL ! Les couleurs pastels c'est joli, je vais en mettre plein ♥
2) Je vais mettre des couleurs toutes claires. Les gens auront l'impression que c'est "frais" et on voit moins bien les tâches qui dépassent  :niak:
3) Je mets que des couleurs dans le même ton pour être sûre que ça va pas jurer huhu.
4)La même chose mais en rajoutant une petite touche de la couleur complémentaire.
5) ROUGE À 255 ! JE VAIS FAIRE PÉTER DES RÉTINES AVEC DES COULEURS VIVES.

----
Erm, sinon voilà de nouveaux fanarts : mais pas de Zelda ce coup-ci.

Plus des persos originaux :

(Remarquez comment ça s'accorde bien à ce que j'ai dit précédemment sur mes couleurs  :niak: )

Jielash:
Plouf.

L'année dernière, je participais pour la première fois aux 23 heures de la BD et cette année j'ai décidé de retenter le coup.

Le thème de cette année était :

--- Citer ---"Allez, c'est pas la fin du monde !"
Votre histoire doit inclure au moins un "french kiss", hétéro ou homosexuel.
--- Fin de citation ---

Et voilà le résultat

Jielash:
Par le pouvoir du triple-post !

Alors j'ai encore quelques gentes dames et demoiselles de séries variées à montrer :

Du Blue Exorcist

Avatar ♥♥♥ (Je sens que je vais bientôt faire des fanarts de Korra moi)

Et les dames de la famille Stark, dans une scène bien fluffy qui fait chaud au cœur parce que c'est pas Martin qui va écrire ça

Pour finir une aquarelle illustrant un des personnages de mon webcomic, "L'île de Certespas" (qui a atteint 55 pages et tout \o/)

Bilberry:
Du Blue Exorcist et de l'Avatar  *o* que des personnages que j'aime en plus. Et l'aquarelle est magnifique, le personnage c'est celui avec les feuilles sur la tête ? :niak: Pour ce qui est du fanart GoT vu la réput' que se traîne la série je me doute bien que c'est pas le genre de scène qu'on doit voir souvent xD

Bon bah j'attends les dessins Korra maintenant  v.v

Jophine:
Ton fanart de GoT est très chouette ! J'avoue que dessiner les personnages de la série ça m'a toujours donné envie sans que je prenne le courage de le faire. (dans le même genre, j'avais beaucoup aimé ton fanart de Community aussi !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile