Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
grand méchant'lu:
Toujours aussi vivant c'que tu fais! =)
Et ouais, Baccano c'est cool, mais...penguindrum, ce nom me dit quelque chose... j'espère que c'est pas cet anime qui parle d'une fille réssucitée en reine des pingouins, c'était WTF à souhait! u_u Remarque venant d'une fan de panty et stocking ça ne serait pas étonnant.
Emy-Lili:
--- Citation de: grand méchant'lu le mardi 11 octobre 2011, 23:54:42 --- j'espère que c'est pas cet anime qui parle d'une fille réssucitée en reine des pingouins, c'était WTF à souhait! u_u
--- Fin de citation ---
Si si, c'est à peu près ça. xDD
Je suis en train de le regarder d'ailleurs, j'adore. J'ai complètement adhéré à cet univers décalé et délirant. Les personnages sont super cools en plus je trouve. Mais c'pas le sujet. :niak:
Sinon, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais Linki ! Toujours des dessins vivants et avec un style qui t'es propre. J'aime beaucoup le côté assez épurés de tes personnages.
Après, quand est-ce que tu nous remontres des oeuvres fait en traditionnel ? Genre aquarelle, c'était cool ce que tu faisais avec ! =)
Bonne continuation en tout cas !
Jielash:
Le dilemme du bloc de dessin... Chaque fois, j'attends trois plombes pour avoir des trucs à montrer mais après j'oublie et j'ai trop de dessins donc j'hésite à savoir quoi montrer.
Comme je me suis mise à faire quelques fanarts de Zelda Skyward Sword mais que j'en ai encore pas beaucoup, je ne les mettrais pas ici et je vais donc attendre un peu pour faire un post avec que ça (ce qui sera plus pratique niveau spoil et tout)
Pour commencer, je vais répondre un peu aux commentaire quand même, merci à tous ceux qui ont postés déjà.
Kaiwatt, dans le post précédent, seul le premier dessin avait été fait au crayon, tous les autres étaient directement à la tablette. C'est vrai que les lignes fines sont parfois mieux mais je fait souvent des traits plus tremblants avec et j'ai tendance à repasser 100 mille fois ce qui n'est pas terrible. Avec une taille de feutre plus épais, j'ai un peu moins ce problème : vu que la lisibilité se perd rapidement si on fout plein de gros traits n'importe comment, je me retiens.
Jophine, merci beaucoup pour les conseils. J'ai souvent du mal à décider quand je bosse avec des gros aplats, par forme, si je dois faire des contours ou pas justement vu que j'ai envie d'essayer d'arriver à faire des dessins juste avec des tâches en aplat. Et en même temps il y a parfois besoin de faire quelques contours pour améliorer la lisibilité.
Lu, comme le dit Emy qui a très bon goût, il s'agit bien de l'anime avec des manchots.
Emy, ce post va te faire plaisir, y a quasiment que du traditionnel.
-----------
Je vais déjà poster quelques Injonctions que j'avais particulièrement apprécié faire. Je vous invite à aller sur le sujet pour voir le reste, ainsi que celles des autres participants. Et si ça vous intéresse profitez en pour vous inscrire vous aussi pour participer avec nous !
Le tout va sous spoil parce que ça prend de la place ces machins.
(Cliquez pour afficher/cacher)
*wink wink*
Le seul truc fait à l'ordi du post.
Et maintenant d'autres dessins divers. (Cliquez dessus pour agrandir)
Doutchboune:
Comme toujours, j'adore ce que tu fais. Avec une petite préférence pour les deux aquarelles, que ce soit l'explosion de couleurs de celle avec les rideau, ou la beauté sereine de cet arbre en haut de son rocher. Et j'aime bien l'idée de la fumée parallèle entre la pipe et le volcan, même si niveau dessin, j'aime un peu moins.
Et un petit mot sur l'injonction de "j'ai encore rêvé d'elle" qui est tout bonnement bluffante. Bravo.
Emy-Lili:
Yeah de l'aquarelle !! /o/
Comme d'hab, j'aime beaucoup ce tu fais. Mon préféré est sans aucun doute le dessin de l'arbre sur le rocher. J'adore l'ambiance que tu as réussi à rendre et le vert ressort parfaitement.
Bref, bravo encore ! Bonne continuation. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile