Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (64/147) > >>

grand méchant'lu:
Moi j'aime bien la gamine avec les couleurs.

Prince du Crépuscule:
Linki, chère Linki... j'adore ta dernière fournée de dessins, ils sont épatants. Je suis fan de l'aquarelle, et je dois dire que tu démérites pas à ce niveau !

J'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième aquarelle, la bleue avec l'arbre. Y a comme une impression de solitude, de mélancolie et d'espoir, tout ça entremêlé, qui me touche beaucoup.
Le dernier dessin est un peu de la même trempe je dirais, bien que la technique soit différente. ça m'évoque certains poèmes sur la solitude en mer, même si, en l'occurrence, la scène se passe tout près de la plage. M'enfin je sais pas, ça me laisse songeur.
Ah et l'idée des fumées parallèles dans le premier dessin est excellente, je tiens à le dire !

Bref, c'est du tout bon. Mon seul regret, finalement, c'est que je n'arrive pas à accéder aux grands formats en cliquant sur les images. ça me met "error" et plus loin "access denied" dans une ligne de code. Et ça me rend triste.
Y a moyen d'arranger ça, s'il te plaît ? ^,^

A part ça, dans le plus ancien, j'ai vachement accroché à ce dessin http://1.bp.blogspot.com/-qhKlOBM__h4/TfZXfpe8_eI/AAAAAAAAACc/HKbNMhhFzyw/s1600/illustration01.jpg et puis à celui-là aussi http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lswoefhKw21qg31euo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1327403978&Signature=QghXeiNb0BU92Ju4Q0GzB7dSE5A%3D, je me demande bien pourquoi.

Sur ce, bonne continuation et à la prochaine !

Jielash:
Merci beaucoup à vous tous \o/

Prince, désolé pour les liens foireux, c'est réparé ! (Faut que j'arrête de faire confiance à tumblr, moi)

Et comme promis la dernière fois, voici quelques fanarts de Skyward Sword !

---------------------------

J'ai une théorie comme quoi les Tikwis sont les cousins dégénérés des Mojos.
Ça expliquerait des choses.

Ma waifu.

Comme indiqué sur le dessin, celui-ci est dédicacé à Bilberry qui a eu l'idée de base.

Deux autres fanarts avec du spoil de trucs ayant lieu après le 6ème donjon (vague)
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'en suis là dans le jeu. Évidemment, j'ai dessiné ça sans aller regarder comment c'était exactement parce que flemme.

Kaiwatt:
Ils sont tous très sympas mais le 3e est louche. Je dirais même plus : il est flippant. v.v
Le 4e me rappelle comment ce passage était à la fois assez marrant et très chiant. >.<
J'aime beaucoup le 5e aussi mais je crois que j'en suis pas là dans le jeu.

Jophine:
Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup comment tu gères tes couleurs ! C'est simple, c'est mignon, c'est charmant ; surtout les deux derniers, qui sont hypra cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile