Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (62/147) > >>

Jielash:
Merci à vous trois pour vos commentaires !

Moon>> En effet, le forum était super désert avant que Doutch' ne lance le concours (on devrait la renommer sauveuse du coin artistique ;D)

Pour le lapin d'or, il s'agit d'un trophée-icône (visible à côté de mon pseudo, dans la page des auteurs du site) qu'on reçoit quand on réussit à compléter sa BD dans les 23 heures. Bien sûr, ça a une valeur toute subjective !

Haha, j'aime les sentiments~

Concernant le dessin du tournoi, en effet, j'ai pas vraiment joué sur la difficulté. J'adore le charadesign version TWW cet ennemi et certes, on peut considérer qu'il est déjà assez mignon mais bon, j'avais pas envie de donner un rendu "artificiellement" mignon à un autre monstre et j'avais pas de bonne idée de détournement efficace.

Thanatos>> Ah, ça me fait plaisir d'entendre que la composition rend bien parce que c'est quelque chose sur lequel j'angoisse et réfléchis beaucoup : "Comment montrer cela de manière efficace ? Comment varier les points de vue pour ne pas être répétitif et lasser le lecteur ?"

Jophine>>Pour les contours de cases, c'est vrai qu'ils sont parfois un peu limite, je galère assez sur ce point et comme je faisais tout direct à l'ordi pour économie de temps, je voulais pas faire du droit de droit à la règle comme tu dis mais je me sentais parfois un peu pressée par le décompte sur le site des 23 heures :3
Un changement d'ambiances/couleurs pour la partie sur la plage, pourquoi pas, seulement comme j'avais déjà utilisé ce procédé pour les flashbacks, cela aurait cassé un peu l'effet choisi pour cette partie. Après, je crois que j'avais essayé de griser un peu plus la planche (Parce que c'est la guerre, c'est TRISTE, il fait pas beau. Même si on est presque en été) mais j'ai peut-être pas assez forcé ça.

-

En ce moment je fais une autre bande-dessiné (ou plutôt, un webcomic/blog BD) : ça s'appelle L'île de Certespas et c'est sur deux jeunes filles perdues sur... une plage. Oui, encore une plage.

Deux illustrations que j'ai faites avec les persos :
Sur un radeau
Cosplay
La deuxième était à l'occasion de la Japan Expo/du Comic Con.

---

Quelques trucs faits sur paintchat aussi, en vrac, de cette année et de la fin de l'année dernière. Y a surtout des machins gribouillés rapidement u_u

Fanarts :













Originaux :





Moon:
Bah dis donc, le moins que l'on puisse dire c'est que t'as été productive  ;)

J'ai bien aimé les 14 premières pages de bd, comme l'autre il y a des défauts par ci par là dans les dessins mais je trouve qu'elle manque vraiment pas de charme, et les traits des cases, je trouve justement qu'il faut laisser comme ça et surtout pas faire des traits droits, c'est pile le genre de bd que j'imagine dans des mags.

Pour les croquis/dessins, j'aime beaucoup le style comme d'hab, j'aime bien tes traits qui sont pas toujours droits, ça donne du caractère à l'ensemble je trouve.

Sinon pour Doutch : je lui avait déjà dis lol (bah même pendant c'est surtout 1 ou 2 topics qui est vraiment habité ^^").

Jielash:
Merci pour le commentaire Moon' !

Bon ben sinon j'ai ré-organisé le premier post du sujet. Comme ça c'est plus galère avec tous ces mini-liens à cliquer, ça donne vachement envie et tout.

Niveau nouveaux dessins, tout d'abord un petit gribouillis de deux personnages de Baccano! mais si vous savez l'anime trop bien dont j'ai récemment parlé ici


Sinon un fanart de Ringo de Mawaru Penguindrum (et l'engrish c'est pas ma faute d'abord)


Des essais de persos super-héros. (Je crois que j'ai aucun talent pour les costumes haha)




Et un p'tit décor que je me suis essayé à faire au crayon de 'toshop (pixeeeeels)



C'tout pour cette fois o/

Kaiwatt:
Tes dessins sont fait directement à l'ordi avec une tablette graphique ou tu fais d'abord un crayonné ? Les deux premiers sont plus fins que les suivants, je préfère ceux-là.
Pour Baccano, c'est vrai que le thème que tu as posté est cool  ^,^.

Jophine:
Hé béh, dis moi, c'est vachement cool ce que tu fais ! C'est vachement vivant, tout ça, c'est des croquis, tu me diras, mais même. Et puis, dans ton post précédent, j'aime vraiment beaucoup celui là. Même si je pense que tu gagnerais juste pour ce genre de truc, à faire des contours plus nets, peut être. Pour le reste je dis pas, genre pour la ptite meuf en vert ("panty", c'est son nom, ça ? J'aurais été elle, j'aurais pas été très contente) faut laisser des trucs un peu àlawaleugain, mais vraiment pour ce genre de truc en couleur direct, pense peut être à faire des trucs plus "propres" si j'ose dire.

Ah et puis aussi, j'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu choisis en règle générale, moi, je sais pas faire gérer ce genre de trucs, alors, bien joué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile