Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (61/147) > >>

Fanta:
LINKICARO IS STILL ALIVE!
FANTA STILL LIKES IT!
Surtout le "bodypainting" (y)

Comment c'est mort ce forum en ce moment comême j'ai envie de dire.
Allez faut le raviver :(

Jielash:
Merci Fanta, pour ton commentaire d'une autre époque à mon post d'un autre temps (j'essaie d'empêcher mon cerveau de penser au nombre de mois de différence, pour ma propre santé)

À part ça, dans un ultime effort entouré d'une mer de procrastination, j'ai participé aux 23 heures de la BD qui a eu lieu ce weekend. Le but était de faire 23 pages minimum + 1 couverture sur le thème "Un instant important de l'Histoire" avec comme contrainte ,dundundun, l'insertion  d'un FLASHBACK. Tout cela dans le cadre de 23 heures.

Bref, c'est par là : http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=206&an=2011

En espérant que ça vous plaise un minimum, en la relisant je peux pas m'empêcher de mi-sourire, mi-grimacer. Enfin, ça pourrait être pire... et puis j'ai gagné un lapin d'or d'abord, c'est pas rien (j'espère).

Moon:
Tiens, j'allais sur ton topic pour commenter ta créa du fow et je suis tombé sur ta bd des 23h (et nan je ne l'avais pas vu avant).
Je trouve ça hyper étonnant que personne n'ai commenté (en même temps personne ne passe sur le coin artistique j'ai l'impression XP ...)

J'ai été plus que charmé, j'ai tout lu d'une traite, je ne sais pas ce que signifie un lapin d'or mais c'est mérité.
C'est vraiment poétique et le style graphique de ta bd lui va à merveille et je ne l'imagine pas plus travaillé, moins "brouillon".
On pourrait dire que c'est un peu trop "neuneu" ou "la vie est belle blabla" ou qu'il y a un peu trop de sentiments, mais je dois être fleur bleu en ce moment parce que c'est exactement ce que j'ai aimé dans cette bd, particulièrement le moment où l’héroïne fait son speach au moment de l'envol de l'oiseau, j'ai trouve ça très beau et poétique (même si c'est déjà vu et attendu je l'admet).

Bref j'ai vraiment aimé.

Pour le dessin du tournoi, tu fais parti des gens dont je ne doutais pas l'identité.
Je l'avais dit mais tu faisait parti de mes coups de cœurs, pas qu'il soit un monstre technique loin de là (surtout qu'utiliser un ennemis de TWW était un choix plutôt facile par rapport à d'autres), je ne l'aurais sans doute pas mis dans mon top si j'avais jugé que la technique.
Mais voilà il m'a charmé, j'ai adoré son expression, et sur tout mon top, je n'ai écouté que mes émotions (même si mon top en a du surprendre quelques uns je pense ..).

Bonne continuation  :yeah: .

Thanatos:
Tu gères toujours autant, linki. *3*
Ton trait est toujours aussi frais et efficace, y'a pas grand chose à ajouter.
Et puis, woaw, tes BD, tu gères grave la narration et la composition des cases/planches. C'est super fluide, ça se lit tout seul. C'est pro, quoi. :3

Jophine:
Ta BD est superbe ! (Ton choix de couleurs, notamment, est génial -même si un changement de couleurs et d'ambiance pour les endroits où elle se téléporte aurait pu être une bonne idée ? Enfin, je sais pas, faut tester :B)
Ta narration est claire et simple, j'aime vraiment beaucoup ! En revanche, si les contours avaient été un peu moins brouillons...Ça aurait été parfait ^^ (enfin, en fait, surtout les contours des cases, je pense, ne les fais pas comme avec une règle pour faire un rectangle parfait, mais continue à les faire à main levée, mais en redressant quand même légèrement tout ça :)) Enfin, en tout cas, bien ouéj !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile