Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Tiens en fait je me suis rendue compte récemment que j'avais oublié de poster un fanart de Isaac et Miria fait pour échange de fics/fanarts sur une communauté Livejournal~
Le voici. On me demandais de les habiller avec des vêtements du sexe opposé (vive le crossdressing~)
Ce qui ne m'empêche pas de gribouiller quelques petits trucs ~encore du Baccano! d'ailleurs, des personnages du volume 4 du roman (qui a été un peu zappé/modifié dans l'anime ;_; )
D'autre oekakis :
Nous
Le temps s'écoule et fuit
Rat magique
Enluminure
Voilà.
Il faut que je fasse plus de dessins traditionnels ;__;
Gaoma:
Celui là est sympa http://i40.tinypic.com/w82qae.png quand au style on retrouve un style très "authentique", tu utilises photoshop ou un autre logiciel ?
(par contre le dernier le personnage a une tête formée bizarre je trouve non ?)
Doutchboune:
Comme toujours, je trouve ce que tu fais très joli^^
Et j'aime beaucoup l'idée du "rat de bibliothèque", c'est vraiment sympa :)
Bravo à toi
Yanikuza Fujimaru:
Plop :yeah:
Je vois que ton style a un peu changé depuis les dernières créations que j'ai eu l'occasion de commenter.
Avant toute chose, je suis extrêmement jaloux du fait que tu possèdes une tablette graphique (j'en veux une aussi >o<).
Ensuite, tes derniers dessins sont vraiment sympa, et je vois qu'on est fan de Soul Eater aussi :<3: Les créations qui m'ont le plus marqué dans ton dernier post sont pour la première "le temps s'écoule et fuis, dont la mise en scène est bien pensé, ni trop simple ni trop prise de tête, mais l'illustration prend tout son sens et j'apprécie beaucoup. La seconde est "Rat magique", j'aime beaucoup la colorisation et l'idée d'un rat-homme. En lisant le nom de la création je m'attendais à un rat avec des ailes XD.
Les autres créations sont jolis, comme "c'est plus simple" ou "les personnages du volume 4". Pour la dernières, j'aime bien, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le bras de la jeune femme est tordu O_o.
Au plaisir de voir d'autre dessin :yeah:
Jielash:
Hello~ it's been a long time.
Tout d'abord, merci beaucoup à vous trois pour vos avis.
J'ai fait quand même quelques dessins entre ces trois mois passés, je vais pas tout montrer parce que bon, y en a de pas terribles comme d'habitude mais voilà.
En tout cas, pour essayer de ne pas trop trainasser pendant ce mois d'août j'ai ouvert un petit blog où je me suis posé le défi de poster chaque jour un dessin jusqu'à la fin du mois. Y a du très travaillé et du moins.
Bref, revenons aux dessins de ce pot. Pour commencer, quelques fanarts parce que bon, le fangirlisme il faut bien qu'il me serve à quelque chose.
Différents types de fleurs (Neuro le Mange-mystère. Fait pour le défi "langage des fleurs" sur la communauté LJ me_li_me_lo)
Bodypainting (XXXHolic. Fait pour miss so_yuyu)
Faux enfants (Crossover FMA/Soul Eater. Avec des morceaux de spoil : FMA, tome 18 et SE, tome 8. Pas super réussit mais la fan de crossovers débile que je suis est trop fière d'y avoir pensé haha : D)
Sliping away (Soul Eater. Avec du symbolisme ô comme c'est beau~ et une Medusa trop petite.)
Passons aux originaux.
Three magical ladies (Fanservice~)
Trois oekakis
Sur un nuage
Coccinelle
Et pour les fous qui voudraient savoir ce qui se passe quand je passe en mode "gribouillage". Vous pouvez cliquez ici, ici ou là. Attention c'est pas forcément beau à voir 8D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile