Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (59/147) > >>

John Craft:
Nyé, tu souhaiteras un bon anniv' à Lewiscrook de ma part !... en retard j'imagine, mais c'est pas comme si je devinais les dates de naissance !
J'aime beaucoup tes dessins. Christian a l'air d'être aussi joyeux que d'habitude, ma parole. :3

phenomega:
pas mal les colorisation niveau line ca reste basique mais ca va

Jielash:
John>> Christian est toujours joyeux hun hun :3

phenomega>> Basique, soit, mais dans quel sens ? Le tracé n'est pas assez assuré ? Pas assez souple ? Trop rigide ? Manque de variations d'épaisseurs ? Pas assez linéaire ? Manque de détails ? De vie ? C'est le charadesign qui est basique ? Trop cliché ?
C'est bien beau mais tu ne m'avances pas à grand chose avec ce qualificatif de basique.

----

Bon sinon, dernièrement j'ai pas fait énormément de trucs X:
Il y a bien une vidéo sur l'opening de Sayonara Zetsubou Sensei avec les personnages de Soul Eater mais ça spoile jusqu'au tome 8/épisode 29 de l'anime donc je ne conseille pas à ceux n'en étant pas arrivé là de cliquer (à part si ils n'en ont rien à foutre du spoil, c'est leur choix) voilà le résultat :

Ensuite un petit dessin halloweenesque.

Des croquis cadeaux faits pour l'occasion de mes 3000 pageviews sur Deviantart (en 2 ans, la loose)
Mélodie
Charles
Lifia

D'ailleurs si vous avez envie d'un croquis/avez pitié de moi et possédez un compte deviantart n'hésitez pas à aller sur le mien (le pseudo est le même qu'ici) parce qu'il reste encore 7 places !

Bon sinon voilà d'autres croquis, assez vieux (ils datent de mai~juin) histoire de remplir un peu.

1
2
3
4
5

PZ je te hais, toi et tes limites de hauteur d'images à 600 pixels ;__;

Doutchboune:
Bah, y a des périodes comme ça, où on dessine moins, c'est pas très grave, ça finit par revenir^^

Sympa ton dessin d'halloween, c'est un brin orange, mais c'est l'événement qui veut ça (*me aime pas l'orange*) donc je ne peux pas te le reprocher (et quand bien même ça ne serait pas le cas, je ne le pourrais pas non plus, mais bon, passons)

et ta série de croquis, que ce soit DA ou balade en ville sont bien sympa, ptet juste un ptit souci dans la posture des jambes de la demoiselle pour Lifia, j'ai l'impression que son genou droit va un peu loin en avant.

Mais reste que j'apprécie toujours autant ce que tu fais, bravo à toi  :)

Jielash:
Mais le orange c'est super cool :-D (enfin, c'est une de mes couleurs préféré avec le vert et le violet... j'aime les couleurs secondaire en fait haha)

Pour le genou, c'est vrai qu'il y a un petit problème, j'ai du mal avec ce genre de position, j'essaie d'en faire plus souvent histoire de progresser mais ça marche pas toujours bien.

Encore un des croquis pour mes 3000 pageviews
Russie de APH

Un dessin en noir et blanc, accessoirement un fanart de Soul Eater 8D
Witch Meeting

Et deux machins fait sur un paintchat
http://img255.imageshack.us/img255/1316/paintchat1.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/6774/paintchat2.jpg

C'est tout pour cette fois \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente