Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (55/147) > >>

Gaoma:
Jadore les couleurs qui caractérisent les différents personnages, on voit tout de suite qu'on a affaire à des personnalitées différentes etc ... Bravo à toi pour ca oekakis en tout cas  :hum:

Linkaza:
Ah ouais les persos de Nacym, j'me souviens d'elle O:

J'aime beaucoup Akylon, Pruga et Akasha. Leurs poses sont géniales.

Et pour la BD j'ai directement posté sur Nulle Part.

Elenwë:
Ils sont sympa tes oekakies... Ah! Whé! Je me souviens de Nacrym (qui me fait toujours la gueule d'ailleurs, et je ne sais pas pourquoi, et ça m'énerve du coup -__-), en tout cas tu les a très bien reproduit^^, et j'aime bien les couleurs que tu leur a donné^^.

Pour ta BD, j'ai directement posté dans ton journal^^.

Elenwë

Moon:
bon la plupart des oeakis je les avais déjà vu ^^ (en tout cas tu manie mieux la board que moi lol ^^"")

par contre, je viens de m'appercevoir que j'avai pas commenté ta video, quel nul, franchement j'ai adoré, le boulot de fou que ça a du te demander O-o
tout simplement excellente avec la musique, ça pête
et puis chapeau pour ta bd, c'est un style particulier avec une ambiance spéciale (un peu deathnote je trouve Xd), mais bizarement j'ai vraiment bien aimé ^^
veut voir la revanche de Vincent lol ^^""

raphael14:
J'ai regardé l'opening des "Enfants sans innocence", "I DID IT ! OH MY GOD ! I DID IT !". C'est terrible ! Y'a pas à dire, même si t'es flemmarde au point de mettre un vieux fond noir, t'es géniale. Et en parlant de ta BD, j'admets, c'est pas drôle du tout, mais comme j'ai de l'humour noir à revendre, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. C'est comme esseyer de résister à Dr House, c'est impossible.
J'aime particulièrement Marion. Cette caustique est irrésistible...À moins que ce ne sois Manon.
Vivement la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile