Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Gaoma>> Merci :D
Linkaza>> Oh, Akasha ça avait été super casse-tête de la dessiner mais j'ai réussi \o/
Re-merci pour le commentaire sur la bd :3
Elenwë>> Merci.
(Tes problèmes avec Nacrym c'est pas vraiment mes oignons, hein.)
Moon>> (Mais tu te débrouilles assez bien quand même niveau oekaki. Et puis j'ai trois ans d'expérience d'oekaki aussi =O)
Héhé merci beaucoup \o/
raphael14>> Merci :3
Et c'est bien Marion le petit diable sarcastique !
Quelques oekakis :
~~
Et puis trois dessins en un de Franken Stein et Medusa (SOul Eater). Attention par contre, ça SPOIL dur sur le chapitre 29/épisode 29 et sur un petit détail de l'épisode 40/du chapitre 45 (le seul inconvénient c'est que vous piger pas trop le délire des "pumpkin panties" mais bon)
Here it is !
Alien:
Et bien, toujours aussi sympatique ces derniers dessins.
Je t'avoue que le premier et le dernier ne me font pas grand chose, ils ne sont pas moches, loin de là, mais par rapport à ceux que tu as pu faire, j'sais pas, ils dégagent pas grand chose.
Par contre, celui du milieu, avec ces couleurs qui donnent une ambiance particuilère et mélancolique, et le regard de cette fille, j'aime beaucoup !
Ce dessin fait très triste, enfin, pas que ça, je sais pas, j'pourrais pas vraiment décrire, mais j'aime beaucoup :niais:
Gaoma:
ha chic je les ais pas vus ceux-là
J'aime bien ton style, le nez et les yeux sont originaux mais charmants à la fois, on te reconnait tout de suite, mais surtout j'aime les mises en scène des personnages ca correspond pile poil à leur personnalitée
Moon:
super tes derniers ^^
j'adore le 2ème et ses tons de couleurs
et vraiment chapeau pour le 3ème, autant de persos O-o
bravo ^^
Emy-Lili:
Ce que j'adore, c'est que tu as vraiment beaucoup d'idées de mises en scène. Personnellement j'ai toujours du mal à trouver quoi dessiner et dans quelle situation. xD
En tout cas, moi aussi j'adore le deuxième. J'aime beaucoup les couleurs et cette sensation de mélancolie. Bref, très réussi.
Les autres sont sympa également.
Bonne continuations ! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile