Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (54/147) > >>

Alien:
J'aime beaucoup les derniers :) Les deux deniers particulièrement en faite.

Le tout dernier avec cette "vue" si originale et l'avant dernier avec ces traits jaunes ou bleus ^^ J'trouve ça très bon comme idée, et bien fait en plus ;)
Le troisième est sympatoche aussi. Par contre, j'suis moins fana des deux premiers, même s'ils restent bon, mais bon, c'est moi qui n'aiment pas forcément le style...

Elfvain:
j'aime beaucoup la fille au cheveux blond tout semble si naturel et simple mais aussi très complexe et très pros !

:)

que rajouté encore!!! :D

zeldapeach:
Je vient de regarder ta vidéo j'adore c'est super sympa au début je croyer que c'etait un nouveaux manga XDDD en tout cas bravo ^^

Linkaza:
C'est beau. Et j'aime ton style. O:

Et sinon il date, mais je viens de voir ta galerie, alors hein : ton dessin de Nia est super.

(et j'ai exactement la même tablette graphique que toi \o/)

Jielash:
Alien>> Merci =D
Pour le quatrième, une légère contre-plongée suffit parfois à faire des miracles ;D

Sylvain>> Oh merci (en fait elle est pas blonde à la base, c'est juste que j'ai préféré garder du jaune pour pas trop perturber l'harmonie du dessin)

zeldapeach>> Merci beaucoup \o/

Linkaza>> Merci :3 (pour la tablette, la mienne n'est pas comme ça, j'ai juste pris une image sur internet XD)
Une série d'oekaki avec les personnages de Nacrym

Professeur Franken Stein (je met le lien vers tegaki parce qu'il y a un délire stupide avec dans les commentaires, ça en intéresse peut-être certains haha 8D)
Et puis ma BD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile