Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
John Craft:
Mwaaahahahahah Glutony-kicaro ! xD Ca t'irait trop bien, tiens ! :gnark:
Sinon... Christian, il est célibataire ?... Parce que la classe, quoi... :niais:
J'aime. Tes dessins, ils sont waw. La vache.
Gaoma:
J'aime bien le style malgré les contours parfois non lisses mais je suppose que c'est fait exprès , tu le fais au feutre ?
Moon:
lol tu l'as fait exprès tu m'a tagué ^^"""""""
je réclame vengeance XPDR ^^", prochaine taggé ce sera toi (en plus j'ai un tag en attente XP)
ps : j'ai un petit faible pour ton dessin aux crayons arc en ciel ^^", très belle, tu devrai le continuer pour mettre un décors et tout ^^
Jielash:
John>> Christian est célibataire et destiné à mourir à 42 ans
*crève*
Gaoma>> Dans les derniers, non, je n'ai pas utilisé de feutre. Crayon et tablette graphique.
Moon>> Maaais tu adores FMA non ?
Rah, déjà qu'un autre de mes taggés c'est vengé, ne me submergez pas de boulot :3
Mettre un décor sur celui aux crayon arc-en-ciel serait assez galère si j'utilise encore ce crayon, j'ai peur que ça fasse trop fouilli après.
Bon maintenant pour les nouveaux trucs....
I DID IT ! OH MY GOD ! I DID IT !
Regardez moi, je pleure, j'ai réussi à le finir ;___;
Waann:
L'opening est GENIAL! XD J'avais essayé de faire un truc du genre une fois (parodier un opening d'anime) mais j'ai été vaincue par une flemmingite aiguë... Je veux bien te croire, ça a dû être long et fastidieux, mais le résultat vaut le coup (en plus il atteint son but : ça me donne vachement envie de la lire, cette BD XD).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile