Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Elenwë:
Who! Ta vidéo est franchement super :niais:! J'adore trop! Mais, quel programme as tu prit pour la réalisée?
Elenwë
Jielash:
Tehee merci ^__^
Pour la réalisation, dessins sur photoshop à la tablette puis montage sur movie maker.
Et maintenant un tegaki de Hunter et un fan art de monsieur Snape °w° (cliquez pour agrandir les dessins)
Bilberry:
Ton opening est super ! :niais:
Tu as pris combien de temps ? Tu as du faire preuve d'une patience exemplaire pour arriver à ce résultat nan ? xD
Mais je poste surtout pour ton fan art de Rogue (ou Snape c'est selon). J'ai qu'une chose à dire : "Ouah enfin un dessin de Snape qui ne fait pas de lui un beau ténébreux au cheveux doux comme de la soie !" °w°
Bah oui faut le dire le nombre de fans qui le représente comme un bogoss, là avec ses lacets défait et ses cheveux mal coiffés je le trouve très ressemblant à la description qu'a fait J.K Rowling. Juste je lui aurait fait des pieds plus grands mais sinon c'est impec' :niais:
Gaoma:
Tiens Rogue est pas mal comme ca ! mais les pieds sont trop petits je trouve :roll: Sinon il est sympathique ! Tiens j'ai bien envie de faire Snape moi aussi tu me permet que je te pique ton idée ? :)
Jielash:
Bilberry>> Pour l'opening, entre 30 et 40 heures de travail.
Oh mais il y a quand même beaucoup d'artistes qui font un Snape qui correspond très bien à la description originale (j'adore celui de Makani :3)
Après c'est vrai qu'il y en a pas mal qui semblent penser que les personnages ont nécessairement besoin d'être beaux pour qu'ils puissent les aimer, c'est dommage mais c'est comme ça.
Arg les pieds ! Je dessine toujours des pieds trop petits D: J'essaie de penser à en dessiner des plus grand aussi mais apparemment je vais devoir essayer encore plus !
Merci pour le commentaire =D
Gaoma>> Re-arg les pieds ^_^"
Sinon bien sûr que tu peux le dessiner, je ne vais pas t'en empêcher xD
Des oekakis :
=D Un commentaire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile