Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Clems:
Enorme j'adore le premier avec Gin xD !!! j'étais explosé de rire quand je l'ai vu la t^te de gin et géniale !!! et le Pauvre Ulquiorra je l'aime bien moi mais il est pas aussi drole que Gin avec son air de sadique (l).(l) c'est génial !!:! ça me fais penser que a midi je viens de revoir l'épisode 22 de bleach celui ou Gin empêche Ichigo de renter dans la soul society apr la porte de Jindanbo !!! J'aodre la t^te de Gin qui fais au revoir quand la porte se referme xD
Sinon le deuxième est très joli aussi mais j'accroche moins que le premier par contre je remarque que tu es a fond sur les papillons toi en se moment u_u
Pimousse:
Beau travail Linkicaro,'adore tes desins ^^,le seul defaut que je pourrais addresser au dernier c'est que les doigts sont un peu tordus,et qu'on dirait qu'il a la gueule de traver >.> . Mais j'aime beaucoup ce que tu fais,continues ;) .
Jielash:
Clems>> Huhu, Gin poutre <3
Mais dans le manga il lui tranche complétement le bras à Jidanbo, malheureusement ça a été censuré dans l'anime u_u
Pour les papillons c'est pas qeu ces temps-ci, j'en dessine vraiment souvent (j'ai même une fic Harry potter qui s'appelle "Papillons gris")
Pimousse>> Merci ^_^
Oui c'est vrai que l'index est pas mal tordu >3>""
On appelle ce genre de truc "paperdoll" si je ne me trompe pas, la photo est assez vieille en fait et je l'avais oublié (désolée c'est quand même un peu flou >__<"")
Clems:
KAWAI :<3:
\o/ c'est trop fort il est trop bien fait j'adore la bouche en "3" style lapin ça le fait trop bien !!!
En plus il l'ai trop mignon :love:
En plus c'est une trop bonne idée ^^
Par contre c'est quoi que tu utilise pour colorier ?
En tout cas bravo c'est super continu :yeah:
Jielash:
Merci ^_^
En fait j'avais vu des paper doll Bleach ici pis j'y ai repensé en cours et du coup j'ai testé (j'en avais fait d'autre avant mais ils sont moins bien)
Sinon une petite sign (d'ailleurs je me demande si ce serait pas mieux sans le pseudo)
Et un fan art oekaki de Acanthe, un personnage de Nacrym.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile