Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (40/147) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Mouarf xD

J'adore tes dessins =D Celui-ci est vraiment bien réussi =3
Mmmh ça fait un moment que je n'ai plus vu un épisode de Bleach, mais je me rappelle vaguement de ce que c'est =D

Au fait c'est toi la dingue d'Ichimaru Gin non ? Me rappelle t'avoir fait un kit si j'ai bonne mémoire =D

--- Citation de: "linkicaro" ---Et les machins qui remontent sont bien des oreilles oui x3
--- Fin de citation ---

Ah donc je ne me trompais pas, j'avais peur de te vexer x3

Jielash:
Merci ^_^

Hein ? non, non, absolument pas ! Je ne suis pas du tout dingue de... de ce personnage, non je t'assure ! (comment ça je ne suis pas crédible ? )

(Cliquez pour afficher/cacher)Ouiiiiiiiiiiiii Je l'aime ! >3<  :<3:  Parce qu'il poutre, qu'il est trop choupi-waah quand il fait "bye-bye", qu'il est cruel et qu'il mange Rukia et Izuru au petit déj', qu'il est nonchalant, qu'il a de longue et blanches mains, qu'il a des cheveux mauves/gris, qu'il est avec Aizen-sama et que lui aussi poutre, qu'il se moque de la crevette, qu'il fait de l'ironie, a un super zanpakuto qui déchire tout, qu'il taquine aussi byakuya de temps en temps (parce que deux Kuchiki en un c'est bien XD)
Je le suivrais surtout même  s'il me maltraite, je me transformerait en Arrankar et et et...

*Passage des hommes en blanc*
"I'll be back !!!!"

Voilà le troisième, il faudrait juste que j'en fasse un dernier pour pouvoir les rassembler en rectangle et les poster sur Deviantart mais j'ai plus trop d'idée de thème de couleur

Mouarf, celui là reste assez simple quand même, j'arrive pas à détailler les immeubles °x°

Thanatos:
J'aime bien cette série, c'est vraiment réussi, y'a vraiment une ambiance différente qui se dégage de chaque dessin. =)

Le premier est super, mais je tique un peu sur le numéro de l'expérience, tu as quelque chose contre l'année 1991, peut être, hum ? v_V
Le 2e aussi, bien que plus classique, est sympa, y'a pas besoin de charger plus, selon moi, les murs sont réussis. ^^

Pour le dernier il faut une ambiance bleu-mauve, sur les quais de Venise, avec des gondoles et Corto Maltese, hum, ça serait bien, ça. *3*

Et je persiste, Gin ne vaut rien face à Ulquiorra, d'ailleurs, son sabre en plastique de théâtre, à rallonge, ça n'a strictement aucune classe... Hihi *3*

Yanikuza Fujimaru:
Roh qu'il est beau ce dessin  :<3: o :<3:

J'aime bien la nuit \o/ Ta petite série de colo est vraiment bien réalisé, chapeau à toi ;)

Pour ton spoil ~> comme je le disais t'es dingue  :ash:

Jielash:
Thanatos>> Pour 1991 je savais pas quel nombre choisir j'ai juste mis au pif (et c'est accessoirement l'année de ma naissance, donc non je n'ai rien contre cette année u__u)
Mais bien sûr que si qu'il est classe le zanpakuto de Gin ;3;

Niah d'abord >3<

(Que personne ne se méprenne: J'adore Ulquiorra, tout comme la plupart des Arrankars <3)

Yanikuza>> Merci ! (Oui je suis dingue, et j'en suis fière c'est peut-être le pire /o/)

Finalement pour le dernier dessin j'ai opté pour le noir et blanc (désolée Thanatos, pas de Venise)
Bon c'est surtout axé sur le personnage ce coup-ci, pas trop de décor (une grosse tache rose ? Où ça ?)

Sur ce bonne année (dans ma famille on fête pas vraiment ce genre de trucs mais bon >3>"")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile