Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (42/147) > >>

Jielash:
Merci pour les commentaires :3 *linki se noie dans son ironie*

La bannière de mon blog (qui, vous l'aurez deviné, est vide de commentaires haha x/)

Un petit avant/après sur la même base (que j'ai pas mal changé j'avoue mais c'était tellement laid)

La tête dans les nuages (cliquez pour agrandir)

Thanatos:
Houla, y'a du neuf, ici ! *3*
Reprenons dans l'ordre v_v :
Le 4e dessin est sympa, je le trouve un peu plus classique que les autres, mais bon... ^^ Pis pas de Corto, quoi... T-T
Ce que tu as fait à Ulquiounet, c'est impardonnable, ma vengeance sera terrible, tu peux en être sûre ! è_é
Le paperdoll, il roxxe, j'adore l'idée, le perso, la couleur et la mimique, c'est chouette, faut que t'en fasses d'autres ! *3*
La sign’ est zoulie, originale, et je trouve l'effet pixel du fanart chouette, c'est fait avec quel logiciel ?  
Les derniers dessins ( que j'avais déjà vu sur le blog *3* ) sont réussis, mais c'est un peu moins original que certains, par contre, le doigt il est trop ! =D Je vais chercher un marquer pour me faire un ami imaginaire, moi aussi...

Enfin, encore bravo, continue ! =)

Moon:
Vooaaaa c'est remplis de magnifiques dessins !!!!
mon préféré, la tête dans les nuages, j'aime beaucoup ton "paperdoll"

dis moi pour coloriser tu utlilise quoi ? :<3:

Gogo:
J'aime beaucoup tes créas linkicaro. J'aime bien ton style, tes couleurs... Bon quelques commentaires quand même: le avant après, les deux couleurs de fond sont trop pales.
La tête dans les nuages, j'aodre, mais le point d'exclamation du panneau dépasse (nan, j'voulais trouver un défaut...)
Bravo, vraiment.

Jielash:
Thanatos>> Oui c'est vrai que le dernier fait plus classique, mais j'aime bien faire des trucs en N&B (désolée pour Corto °3°)

En réponse à ton attaque contre Gin-chou

Le paperdoll c'est le bien, j'en ai fait quelques autres mais j'attend d'en avoir plus avant de les mitrailler de photos :3
Pour la sign c'est fait sur mon ami photoshop CS2
Les amis imaginaires c'est les meilleurs *s'en gribouille sur les doigts avec son posca*
Merci :3

Moon>> Merciiii :3
pour la colorisation par ordi j'utilise beaucoup monsieur photoshop CS2

Gogo>> Pour le avant/après, le fond clair c'est pour mettre le personnage en valeur (en fait sur la vieille colo y avait déjà un fond mosaïque, du coup pour garder le même aspect j'en ai remis un) après c'est vrai que c'est un peu trop clair.
Ah vui, le point d'exclamation est un peu trop grand, j'ai pas fait gaffe sur le coup.
Merci pour le commentaire en tout cas =3

Bon allez, une petite aquarelle parce que je montre rarement ce que je fais en traditionnel ces temps-ci:
Cliquez m'sieur dames

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile