Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Yanikuza Fujimaru:
Sympa toutes ces nouvelles créations 8)
J'aime beaucoup le chibi et la carte de St-Valentin, je crois reconnaitre Gin d'ailleurs, enfin je n'en suis pas sûr...
En tout cas j'aime beaucoup ces deux créations.
Le croquis est tout aussi sympa et la bouteille de sake avec l'orange sont géniaux eux aussi.
Bref, pas de long discours, mais j'aime beaucoup tes dernières oeuvres :yeah:
Bonne continuation !
Jielash:
Yanikuza>> Vuuiiiii c'est Gin-chan °3° *gâteau*
Merci :3
Aquarelle: CLIKEUH>> *là là* XD
Hiitachin-brothers and Haruhi \o/
Fate Stay Night (Archer <3 )
Yanikuza Fujimaru:
Un de tes fans est là :niais:
Bah que dire, que c'est magnifique et splendide, je suis toujours aussi émerveillé de voir tes dessins :niais:
Le dessis en aquarelle est fantastique, les couleurs peut-être trop clair pour mes pauvres yeux, mais le reste est génial.
Les chibis (surement d'un manga que je ne connais pas) sont hilarants est beaux. J'adore les expressions des yeux, mais aussi la mise en scène, du grand art :yeah:
Et pour finir, le dessins de Fate Stay Night est tout aussi joli, mais je trouve la tête de la fille un peu applatit :ash: Sinon c'est génial !
Bonne continuation !
Jielash:
Merci Yanikuza, mon seul fan sur ce forum XD
La situation est grave mes amis ! Laisserons nous le power up des héros vaincre à tous jamais ? Naaaaan >3<
Aux mecs je promets de filles sexys ! Aux filles je promets des bishis ! (Qui veut un fan art de Ed ? Qui veut un fan art de Ed ? :3)
La chose est simple, sauvons Gin ! Il faut vaincre le power up du héros ! Allez sur Bleach web (voir adresse ou taper sur google) et votez Ichimaru Gin, on a droit a un vote par jour, donc revenez jusqu'à la fin de la semaine.
Et je maudis ceux qui profitent de mon info sur le battle pour voter Ichigo >3 *rire démoniaque*
Ceci n'est en rien une action de propagande, je veux seulement sauver mon perso number one alors.... votez pour Gin TwT"
*crève, crève et re-crève*
(Bien sûr tout ceci est du à une idée d'une personne qui n'est pas moi mais vu que je m'ennuyais XD)
Emy-Lili:
--- Citation de: "linkicaro" ---Merci Yanikuza, mon seul fan sur ce forum XD
--- Fin de citation ---
niaa! Faudra en compter un 2ème de fan ! ^o^
J'adore ton p'tit Gin! =3
L'est vraiment mimi ^^
Et tes autres dessins sont vraiment super! J'adore ton style !
J'aime bien le dessin à l'aquarelle cacher derrière le petit lien pas très visible de ton dernier post ^3^ *crève* ... Faudrait le faire plus voyant d'ailleurs... :hum: *crève encore*
Un fanart d'Edo??! :niais:
On me prend par les sentiments! <3 *s'enterre*
hum... continue c'est super! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile