Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Yanikuza Fujimaru:
Hé, hé :yeah:
Super ces derniers dessins, j'aime beaucoup la ggothic-lolita et le dernier personnage avec les feuilles partout.
Je trouve tes dessins toujours aussi sympas, j'aime bien ton style, très personnelle et toujours fantaisiste :)
Bonne continuation.
Jielash:
En fait je crois que tout le monde l'a zappé à cause des autres images, mais ce dessin était trop gros pour être affiché direct: http://img166.imageshack.us/img166/6029/iceboytc0.jpg
Voilà voilà, merci à Emy et à Yanikuza :3
Vos com's me font toujours autant plaisir !
Yanikuza Fujimaru:
Et bien toujours aussi joli je trouve, j'aime bien le coloriage avec les crayons (à moins que se soit de la peinture Oo, je suis nul dans ce domaine donc voilà XD), c'est plutôt sympathique. J'aime beaucoup l'idée du vol, de l'espace. C'est doux est appaisant, très relaxent ^^.
Par contre il y a qqch que je n'aime pas trop, c'est la petite tâche noir (un tatouage ?) sur la jambe du personnage. Mais à part ça, je trouve ce dessin très beau :yeah:
Bonne continuation !
clo:
Ah...le concours perso pour Alfanarts est super :niais:
Les couleurs sont supers, et le line troop mimi-euh :niais:
Autrement j'aime beaucoup ton dernier dessin à l'aquarelle, surtout le fond bleu, superbe [Et oui, telle la boulette moyenne, j'avais pas vu le lien v_v].
Ah oui, et au passage, ton kit actuel est super, bravo Yanikuza ;)
Bonne continuation =]
Jielash:
Merchii :3
Hey y a des liens ici /fais signe pour pas qu'on les rate XD/
Chibi Haruhi
Croquis
Mais siii j'ai commencé ma cure de désintoxication TwT" (une fangirl reste une fangirl XD)
J'viens de remarquer que y a un morceau de trame sur les cheveux de la poupée Gin (mais j'ai la flemme de changer donc *crève*)
Et le mini-jeu de la saint-Valentin *n'a rien à faire d'autre de sa vie* (le/la gagnant(e) aura un dessin du couple qu'il désirera ! (si il veut du GinKira je meurs XD)
Devinez quel est le couple symbolisé dans ce dessin (indice sur le manga d'où les persos proviennent: océan)
Bon c'est un couple que très peu de monde aime u_u *incomprise*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile