Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "linkicaro" ---Merci Yanikuza, mon seul fan sur ce forum XD
--- Fin de citation ---
niaa! Faudra en compter un 2ème de fan ! ^o^
--- Fin de citation ---
M'en fiche je serais le number one des fans de linkicaro, na :na:
*Se reçois un coup de poêle d'Emy-lili X_X*
Et bien, je te dis tout de suite que je n'irais pas voter, vu que mes personnages préférés sont Ishida et Hitsugaya (comment ça ceux qui tire toujours la gueule :ash: )
Mais en tout cas j'adore le chibi d'Ichimaru Gin, pour une fois que son sourire n'est pas, comment dire, maléfique :ash:
Si ça continu elle va se dessiner avec lui en plein mariage (si ce n'est pas déjà fait XD)
*Linkicaro se ramène avec une hache* :jesors:
Jielash:
Merci à vous deux :3
Emy>> Malheureusement Gin a perdu donc... pas de dessin de Ed ! *crève*
Yanikuza>>
--- Citer ---
Si ça continu elle va se dessiner avec lui en plein mariage (si ce n'est pas déjà fait XD)
--- Fin de citation ---
Eh même une otaku comme moi a des limites, ce serait un irespect total envers le personnage de Tite kubo, je préfère continuer à délirer dans mon coin comme je fais toujours plutôt que d'aller m'imaginer que le personnage m'aime ou autre chose du genre.
Des desssins commandés sur ma boutique AF:
Par Ellana01
Jusquiame
Et Arya Nasuada
Ainsi qu'un oekaki:
Et mon cadeau fait pour l'aniversaire de Kyrstal/Nacrym
Mlle Airas:
J'adore le 2eme (tristounet^^) et le 3eme.
Je trouve leur colo plus réussi, les couleurs sont plus marquantes, peut être à cause du fond gris, mais ça rend très bien.
Sinon l'est beau le cadeau pour Nacrym.
(c'est quoi une boutique AF?)
Jisosi:
Wouah! J'aime trop tes nouveaux dessins ^-^Franchement, j'adore le troisième! Trop mimi x3
En plus, le cadeau pour Krystal/Nacrym, il est très beau. Ça va lui faire plaisir je crois ^-^
Jielash:
Mlle Airas>> Merci :3
Un boutique AF c'est une boutique sur le forum Allfanart où on échange ses dessins ou pixel art contre une monnaie fictive (qui peut ensuite servir à acheter dans d'autres boutiques)
Jisosi>> Oui ça lui a plu XD
Un peu de pixel art d'ailleurs, j'avais rien à faire:
L~cake XD
Et un dessin fait sous toshop'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile