Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (23/29) > >>

Captain D:
Kitty :arrow: C'est toujours faf, et c'est bien dommage....J'ai suivi la saon 1 et 2 en anglais, le générique est beaucoup mieu!

L'épisode d'hier était bien. Mahone est toujours aussi ouf!

Bref, ca fait du bien de les voir en prison. Cimme ca on revient au premier but de la série!

JeK:
Putain. J'viens de me refaire toute la saison 2 en DVD, et j'aime toujours autant !! *o*
Bizarrement, y'a des scènes qui m'ont particulièrement plus ému que lorsque j'ai regardé la 1ère fois. T.T
Comme par exemple, les scènes avec C-Note. Obligé de choisir entre retourner en taule ou perdre sa famille... v.v
Say dingue n'empêche, toute cette torture morale (et physique aussi) que nous fait subir les scénaristes de la série. ><
Un coup à péter un cable, ça ! :ash:
*crève*

Sinon, y'a juste un truc que j'arrive pô à piger :

(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du dernier épisode, on voit Michael et Mahone qui arrivent à Sona (respectivement chacun dans un fourgon).
Mais lorsqu'on voit Michael franchir les portes de la prison, par où passe Mahone (lui qui doit être également emprisonné) ? Oo
Sans doute qu'il passe juste aprés Scofield, mais perso, c'est un détail qui m'échappe... :ash:

Captain D:
Linky==> bah j'pense que Mahone est derrière lui >.<
Toute façon, on s'en fout un peu *crève*

Gluck:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'épisode du four est sympa, mais au final, ça n'avance pas, Michael revient à Sona, ainsi que Mahone, et la jolie méchante arrive à s'en sortir simplement.

Kitty:

--- Citation de: "Gluck" --- (Cliquez pour afficher/cacher)L'épisode du four est sympa, mais au final, ça n'avance pas, Michael revient à Sona, ainsi que Mahone, et la jolie méchante arrive à s'en sortir simplement.
--- Fin de citation ---

Retour à la case départ!
(Cliquez pour afficher/cacher)P'tain j'avais raison, Lang est trop folle de Mahone (toujours aussi déchiré d'ailleurs)^^
Gretchen: quelle garce! J'crois que c'est le personnage féminin le plus vicieux que je connais.
Et Sammy...J'espère qu'il va se faire descendre mais çà semble difficile maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile