Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
Gluck:
--- Citation de: "Nic0" ---Gluck> Merci le bittorent et les teams de sous titrage. ^^
Une réaction à la "mi-temps" :
OMFG ! le coup de pied dans les rotules était fantastique, magistal ! Un coup en traître de maitre. :niais:
[EDIT]: Ouais, les 4/5 temps. >.>
--- Fin de citation ---
Awé, je pensais plus à mon cher utorrent... Vive les traducteurs. =D
L'épisode était sympa, on retrouve l'ambiance malsaine de la prison, j'espère que ça va remonter le niveau de la fin de la saison 2.
Taiki:
L'épisode était sympa ouais, dommage que ça carbure a 1episode/semaine maintenant :niak: mais c'est mieux que rien cela va de soi.
J'ai adoré comment Mahone eclate l'autre qui essai de poignarder Scofield dans le dos comment il lui prend le poignet, c'est classe *w*
Vivement le prochain épisode, mdr Bellick quand meme.
XD aussi T-Bag, il s'est tout de suite trouvé une place 8)
Sinon j'ai vu "dans les coulisses de PB" OMG, les français sont ceux qui regardent le plus la série xD.
C'est evident, le jour ou un realisateur français fait une série aussi bien, je bouffe un balai >> ils ne savent rien faire XD
N'empeche 270 000coffrets de la saison 1, et plus de 100 000single vendu XD
abusé :niak:
Toute façon cet série, elle tue v_V
Kitty:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---J'ai adoré comment Mahone eclate l'autre qui essai de poignarder Scofield dans le dos comment il lui prend le poignet, c'est classe *w*
--- Fin de citation ---
C'est dans cette saison qu'on se rend compte que Mahone c'est un guerrier ><
Peur de rien le mec!
P'tain je l'aimeuh.
Edit: p'tite question:
Le générique c'est encore ''J'ai pas le teeeeeeeeeeeeemmmmmmmmps'' ou ils se sont enfin décidés à mettre la vraie musique?
C'est à dire çà :arrow:
Nico:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---J'ai adoré comment Mahone eclate l'autre qui essai de poignarder Scofield dans le dos comment il lui prend le poignet, c'est classe *w*
--- Fin de citation ---
C'est dans cette saison qu'on se rend compte que Mahone c'est un guerrier ><
Peur de rien le mec!
P'tain je l'aimeuh.
Edit: p'tite question:
Le générique c'est encore ''J'ai pas le teeeeeeeeeeeeemmmmmmmmps'' ou ils se sont enfin décidés à mettre la vraie musique?
C'est à dire çà :arrow:
--- Fin de citation ---
Pas fous !
Faf il vend des albums, et il sert à faire la promo, donc il l'ont laissé.
Par contre, els images sont classes mais je préfère celles de la S2.
Saphir:
Ah ah c'est clair que le coup des rotules, c'était bien. On a même entendu un gros "crac". Merci Mahonne ;-D
Ce gars est une ordure, mais c'est comme T-Bag, on peut pas s'empêcher de l'adorer. J'espère qu'il lui arrivera rien de mal. :|
En revanche c'est jouissant de voir Bellick s'en prendre plein la gueule. Enfin un peu de justice. Dommage qu'il soit en caleçon, c'est malsain :x
D'ailleurs, encore plein de questions, de trucs bizarres. Dès le premier épisode ça part vite et bien. En revanche contrairement à Gluck j'ai trouvé que la fin de la saison 2 était géniale. Et j'ai trouvé la saison 2 géniale.
Bah, Kitty, c'est vrai que le générique américain est mieux, mais faut qu'on se dise qu'on a de la chance quelque part. On a pas celui de la Belgique que je trouve encore plus affreux et ne collant pas du tout avec le style de la série. x_x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile