Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 385820 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #810 le: vendredi 28 août 2009, 01:32:14 »
D_Y : Pour l'agilité ça change quand tu acquiers un nouvel équipement, genre en changeant d'arme ton agilité peut augmenter (ou baisser). Et dans les capacités tu as des capacités qui augmentent ton agilité il me semble.

Floax : Je fuis pas tout les combats, j'en fui quelques uns mais bon.
Sinon deg pour ta save :x

Sinon j'ai réussi ce foutu donjon de Releweise, mais sérieux les donjons où il y a pleins d'embranchements dont seulement un qui mène au bon chemin c'est vraiment relou je trouve, surtout que si tu te trompes quand tu reviens en arrière les ennemis ont réapparu et le chemin est tellement étroit que même avec une fiole sacrée pour passer tu dois quand même les affronter... ça existe depuis la nuit des temps mais il faudrait peut-être évoluer de ce côté ...  :conf:

Enfin bref, j'ai bien aimé le donjon de Erealumen par contre vraiment sympa.
Là je suis dans le dernier donjon, assez sympa quand on est à Aunion avant de partir avec le combat
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai sauvegardé avant d'y aller mais je suis allé faire un petit tour pour voir à quoi il ressemble, et c'est dingue comment il ressemble au dernier donjon de Star Ocean 3, le ton et les couleurs sont différentes mais c'est exactement le même principe xD.

Enfin bref globalement apart après avoir combattu
où j'ai un peu laissé le jeu par lassitude, j'ai vraiment aimé tout le reste, par contre je sens que je vais devoir faire du lvl up les monstres ont encore 10 lvl de plus que moi, mieux vaut que je me prépare un minimum avant le boss final :nerd:

Tiens d'ailleurs juste un petit commentaire mais la première fois que j'ai vu le mec j'ai su que c'était le boss final et visiblement je me suis pas trompé, 'sont naze quand même jsais pas si je suis le seul qui a deviner le boss de fin 40h avant la fin mais bon..

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #811 le: samedi 29 août 2009, 03:54:20 »
Hop un ptit double post pour dire que j'ai fini le jeu.

Bon ben c'était très sympa, j'ai pas eu à faire de level up pour le dernier donjon j'ai réussi tout pile (genre j'ai achevé le boss du premier coup il me restait plus de fioles vitales, vraiment limite) au niveau 59 avec Yuri. Par contre le donjon final m'a semblé interminable, je me suis dit putain c'est quand que ça s'arrête quoi abusé surtout que là encore beaucoup de chemins mènent à des culs de sacs. Et j'ai vraiment aimé le dernier combat contre

Bref, globalement j'ai adoré c'est vraiment un bon jeu quand même surtout que sur consoles HD on crève la dalle niveau JRPG.

Bon maintenant je vais me faire Lost Odyssey, autre très bon RPG de la console.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #812 le: samedi 29 août 2009, 10:03:04 »
Taiki=>C'est vrai que le dernier donjon est assez horrible, et interminable. Mais bon, en allant à un certain endroit, on peut accéder ensuite à tout les étages de la tour donc ça va plus vite ^^..

Sinon pour le boss final j'avais une question:

Sinon est ce que tout les gigantos réapparaissent au bout d'un moment? J'ai pour l'instant que Brutal qui remontre sa tête.

Enfin bref j'aime beaucoup ce jeu  :<3: , et j'avoue bien aimer le petit jeu de poker, je le trouve assez sympa, et j'ai eu assez rapidement l'anneau permettant d'utiliser 1 pm pour chaque artes. (Bien pratique quand même, même si la défense du perso est inexistante ensuite)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #813 le: samedi 29 août 2009, 21:17:30 »
Citation de: "Krysta"
Taiki=>C'est vrai que le dernier donjon est assez horrible, et interminable. Mais bon, en allant à un certain endroit, on peut accéder ensuite à tout les étages de la tour donc ça va plus vite ^^..

Sinon pour le boss final j'avais une question:

Sinon est ce que tout les gigantos réapparaissent au bout d'un moment? J'ai pour l'instant que Brutal qui remontre sa tête.

Enfin bref j'aime beaucoup ce jeu  :<3: , et j'avoue bien aimer le petit jeu de poker, je le trouve assez sympa, et j'ai eu assez rapidement l'anneau permettant d'utiliser 1 pm pour chaque artes. (Bien pratique quand même, même si la défense du perso est inexistante ensuite)

1) oui, les gigantos réapparaissent, mais le délai est aléatoire. Pour preuve, après avoir battu celui de Zaude, j'ai quitté la salle, y suis revenu, il était de nouveau là ( je ne l'ai pas affronté), mais en repassant encore une fois dans la meme salle, il avait cette fois disparu.

2)

3) Le poker, c'est aussi très utile pour gagner plein d'argent, puisque on achète des gelées pour presque rien, qu'on revend 100 fois plus cher dans un magasin normal. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #814 le: dimanche 06 septembre 2009, 11:33:42 »
Petite question je suis coincé dans Zaude : j'arrive pas à recuperer l'orbe rouge. le mecanisme de la salle m'échappe completement... un ptit indice please ...  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #815 le: dimanche 06 septembre 2009, 11:50:02 »
C'est une salle vers la gauche du donjon où tu peux monter le niveau de l'eau en activant l'orbe bleu c'est ça ?

Si oui faut bien pousser une plate forme dans l'eau de maniere à ce que tu puisse activer l'orbe bleu de la plate forme et que quand l'eau monte tu peux atteindre l'endroit ou il y a l'orbe rouge ^^

Hors ligne Numby

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
« Réponse #816 le: dimanche 06 septembre 2009, 18:23:06 »
Ah, Tales of Symphonia, quel grand jeu ! Que ce soit par sa durée de vie la première fois qu'on le fait ( Presque 70h), son OST vraiment pas mal, ses sublimes graphismes, sa nombreuses gammes d'attaques qui en mettent plein la vue, ses quêtes annexes, ses personnages attachants, etc... Vraiment, un excellent jeu.

Voilà un extrait de mon "palmarès" :

Donc c'est dire si j'ai accroché au jeu ! xD

Et mon personnage préféré de l'équipe est Zélos, une des principales sources d'humour de la bande :P

Bon, je ne suis pas très inspiré, mais dès que je le serai, je tâcherais de mieux m'étendre sur le sujet.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #817 le: lundi 07 septembre 2009, 22:03:55 »
Perso, j'ai jamais joué à ToS et il ne m'atire pas spécialement, mais je vais parler d'un autre Tales of (mon préféré), Tales Of Eternia  :<3: :

A part les voix anglaises aux rabais qui donnent des airs de série F, avec un scénario un peu niais sur les bords et leur délire "Ouaih ma technology du puissanth Greaterh Craymale va provoquew la distorsionh entre Les deuh mondeh" et l'autre mongole de Meredy est absolument à mourir de rire, nempêche que , les personnages de Reid et Farah sont tout juste énorme, ainsi que les musiques, l'univers et les combats que j'adore, ce Tales of est tout simplement l'un des meilleurs jeux que j'ai joué sur consoles portables.

J'invite quiconque ayant une psp d'acheter ce jeu, le gros bémol étant que le jeu est uniquement en anglais  :ash:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #818 le: dimanche 20 septembre 2009, 12:50:16 »
Aha... Tu sais qu'en jouant à ToS jusqu'à - quasiment - la fin, tu retrouves 2 personnages de ToE pour une très courte période =p

Hors ligne Numby

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #819 le: dimanche 20 septembre 2009, 13:17:51 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #820 le: dimanche 20 septembre 2009, 21:16:09 »
Numby: T'as finit le jeu seulement 5 fois? Décevant... :/ (humour mais tu m'arrives pas à la cheville, à ce jeu)

Et sinon,

Hors ligne Numby

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #821 le: dimanche 20 septembre 2009, 21:44:10 »

(humour mais tu m'arrives pas à la cheville, à ce jeu)

Allons donc, carrément... xP

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #822 le: dimanche 20 septembre 2009, 22:15:51 »
Ouais, j'ai plié le jeu 14 fois avec près de 1000 heures dessus 8-)

Et félicitations pour

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #823 le: samedi 03 octobre 2009, 11:02:09 »
Un nouveau Tales Of va voir le jour sur la Wii :niais:, bon... Je ne sais pas si on le verra dans nos contrée en 2010, mais bon é_è.
Il s'agit de Tales Of Grace, par contre je ne connais pas l'histoire é_è.

http://www.sankakucomplex.com/wp-content/gallery/misc-images-xxix/tales-of-graces.jpg (c'est l'image de la jaquette du jeu, vu qu'elle est trop grande, ben... Il faut cliquer sur le lien^^")

Elenwë

Edit

Lien réparé^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #824 le: samedi 03 octobre 2009, 12:00:02 »
Oui, ca va faire un bail qu'on en a entendu parlé de ce Tales of :roll:

Par contre, ton lien est naze, il ne fonctionne pas :conf: