D_Y : Pour l'agilité ça change quand tu acquiers un nouvel équipement, genre en changeant d'arme ton agilité peut augmenter (ou baisser). Et dans les capacités tu as des capacités qui augmentent ton agilité il me semble.
Floax : Je fuis pas tout les combats, j'en fui quelques uns mais bon.
Sinon deg pour ta save :x
Sinon j'ai réussi ce foutu donjon de Releweise, mais sérieux les donjons où il y a pleins d'embranchements dont seulement un qui mène au bon chemin c'est vraiment relou je trouve, surtout que si tu te trompes quand tu reviens en arrière les ennemis ont réapparu et le chemin est tellement étroit que même avec une fiole sacrée pour passer tu dois quand même les affronter... ça existe depuis la nuit des temps mais il faudrait peut-être évoluer de ce côté ... :conf:
Enfin bref, j'ai bien aimé le donjon de Erealumen par contre vraiment sympa.
Là je suis dans le dernier donjon, assez sympa quand on est à Aunion avant de partir avec le combat
J'ai sauvegardé avant d'y aller mais je suis allé faire un petit tour pour voir à quoi il ressemble, et c'est dingue comment il ressemble au dernier donjon de Star Ocean 3, le ton et les couleurs sont différentes mais c'est exactement le même principe xD.
Enfin bref globalement apart après avoir combattu
où j'ai un peu laissé le jeu par lassitude, j'ai vraiment aimé tout le reste, par contre je sens que je vais devoir faire du lvl up les monstres ont encore 10 lvl de plus que moi, mieux vaut que je me prépare un minimum avant le boss final :nerd:
Tiens d'ailleurs juste un petit commentaire mais la première fois que j'ai vu le mec j'ai su que c'était le boss final et visiblement je me suis pas trompé, 'sont naze quand même jsais pas si je suis le seul qui a deviner le boss de fin 40h avant la fin mais bon..