Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Moon:
ça m'a bien donné envie de relancer quelques tales of non fini (dont Berseria que j'ai joyeusement laché :oups:) mais j'ai un peu trop de jeux à faire et des biens gourmands (en priorité finir Hyrule Warriors, Octopath Travelers et Hollow Knight).
Pour Symphonia, je le trouve plutôt mature malgré sa bonhomie sympathique, son héros qui est le héros de shonen de base avec l'amourette qui va avec mais sinon j'en garde que du bon.
Des persos marquants, un plot twist vraiment sympa pour qui n'a pas l'habitude de ce genre de jeux, des moments épiques (j'ai toujours en tete la cinématique finale en dessin animé), ...
Finalement, il vaut presque autant que Tales of the abyss (ce dernier n'avait pour moi que comme principal "défaut" d'être qu'en anglais et de l'avoir fait sur 3DS avec une reso pas gégé).
Suijirest:
--- Citation de: Moon le mardi 31 juillet 2018, 23:08:08 ---(dont Berseria que j'ai joyeusement léché :oups:)
--- Fin de citation ---
Comment se porte le couple ? :_i _i:
Moon:
je ne vois pas de quoi tu veux parler :-X
Suijirest:
Allons donc, voyou ! Fais gaffe, si tu continues comme ça, tu finiras modo ! :severe:
(question à la volée, comme je ne suis plus trop l'actu, un nouveau Tales of n'a pas été annoncé directement à la sortie de Berseria ? c'est étonnant)
Suijirest:
J'approche à grands pas de la fin de Berseria, mais pour ceux que ça intéresse, j'en ai déjà écrit une critique. :niak: (faites attention aux yeux, elle fait 8 pages)
Une excellente surprise que j'apprécie d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Merci les promos du Micromania, 10€ pour ça c'est donné. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile