Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (173/186) > >>

Anonyme:
[contenu supprimé]

Rodrigo:
Je faisais référence à Ninokuni en effet.  :)

--- Citer ---Il est vrai que graphiquement ça chatoie assez bien l’œil et est plus détaillé que son prédécesseur HD Tales of Vesperia. Maintenant reste à savoir s'ils vont encore mettre les DLC payants pour les costumes inutiles ou encore mieux pour avoir plus rapidement les artes ou autres avant l'heure (là je vise ToG et ToGf version japonaise). Bon vous me direz : "on s'en fiche un peu, il y a qu'à pas acheter", certes mais ça confirme que la série tombe de plus en plus dans la prostitution mercantiliste.
--- Fin de citation ---

Euh ... tout à fait, on s'en fiche ! Tu le dis toi-même, le studio est en difficulté, qu'ils proposent des trucs àlakon comme "acquérir des techniques à l'avance" en payant, je ne vois pas le problème, le joueur n'est pas lésé. Pour les costumes, bah Vespera était largement assez fourni (5-6 par persos...), donc encore une fois, je ne vois pas de quoi se plaindre. Le reste, c'est du fan service (tous les persos en maillots par ex). Enfin, vu tout le contenu que propose Vesperia, ça me dépasse un peu qu'on se plaigne de 3 costumes destinés avant tout aux otakus qui seront en DLC...

J'espère que tu dis vrai quand tu parles de portage sur d'autres consoles sinon. :niak:

Rodrigo:
Tales of the Abyss, sur 3DS, ne sera pas traduit, enfin si, en anglais. J'suis vraiment deg', c'était l'un des jeux qui me motivait à acheter la console, et là... Vraiment des cons chez Namco, après ils se plaindront que les Tales of ne se vendent pas, alors qu'ils donnent des raisons aux joueurs de ne pas le faire...

Fénomal:

--- Citation de: Floax le lundi 10 octobre 2011, 13:10:51 ---Tales of the Abyss, sur 3DS, ne sera pas traduit, enfin si, en anglais. J'suis vraiment deg', c'était l'un des jeux qui me motivait à acheter la console, et là... Vraiment des cons chez Namco, après ils se plaindront que les Tales of ne se vendent pas, alors qu'ils donnent des raisons aux joueurs de ne pas le faire...

--- Fin de citation ---

Noooon... >< Les fils de p*tes... Yen a marre... Il y en a de plus en plus...

Suijirest:
De quoi vous vous plaignez ? :| L'anglais n'est pas une langue difficile, et si ça nous évite la trad méga-moisie de base, moi je dis que ce n'est que du plus. ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile