Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Rodrigo:
Bah Lloyd était une vraie plaie. :niak: Mais Yuri avait déjà un design qui sort du blondinet ado qui va sauver le monde, ou du dark gentil mystérieux, il combinait un peu des deux (longs cheveux noirs + sourire malicieux), et en effet sa personnalité était très réussie. Là, le design semble banal pour le mec, et la fille est atroce. :niak:
Emy-Lili:
Bah moi j'trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de délirant ou d'affreux ...
Ca fait très Tales of, très manga, et jap dégoulinant quoi, mais comme d'habitude. v___v
Puis bon, je suis assez d'accord avec Peter pour Yuri. Il était certes classe, mais pas d'un style révolutionnaire, c'est la personnalité qui fait l'intérêt du personnage.
D_Y:
Les environnements sont quand même vachement beaux, dommage que le chara design soit aussi moisi mais j'ai envie de dire on l'habitude dans cette série, Vesperia était un peu mieux que les autres mais c'était pas non plus le charisme incarné quoi.
Par contre je pense que si sortie il y a sur 360 ça sera surement au Japon, peut être superior version comme ça a été le cas pour Vesperia PS3 ou Symphonia PS2.
Rodrigo:
Bah Yuri avait le mérite d'être différent, pour un héros de JRPG.
Yuri
Et d'autres héros de JRPG :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si vous ne voyez pas la différence... v.v
Et ouais les environnements sont très beaux, ça me fait penser au jeu de Ghibli sur PS3 dont j'ai oublié le nom, un vrai manga interactif. Et contrairement à DY, je pense qu'il pourrait sortir sur 360, et pas spécialement qu'au Japon, j'pense même qu'il se vendrait bien plus en Occident qu'au Japon, sur Xbox. Et dans le cas de FF XIII, le jeu n'était exclu PS3 qu'au Japon justement.
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Bah Yuri avait le mérite d'être différent, pour un héros de JRPG.
--- Fin de citation ---
Ouais ben il a juste les cheveux long...
Pour moi de tout les persos choisi le plus classe (dans le style) c'est Cloud de FF VII.
Enfin après ça reste subjectif tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile