Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
La caméra a toujours été fixe dans les tales of. Mais apparemment, on peut déplacer la caméra dans ce nouveau Tales of. Ce qui améliore l'exploration. ^^
Rodrigo:
On pouvait bouger la caméra sur la map. u_u
Ensuite, comme Peter, je suis content de voir ce côté "semi-ouvert", c'est ce genre de jeux qui font que les RPG sont des odes à l'aventure. Après, encore heureux qu'il y ait des interactions de ce type, dans Vesperia c'était vraiment trop rigide, mais pour un JRPG, c'est déjà très sympa.
Pour les combats, comme dit Weekly, si ça mélange le système de Graces et de Vesperia, c'est du tout bon. Vesperia manquait peut-être un petit peu de dynamisme, mais les combos étaient géniaux, et il y avait énormément de possibilités (Hors Limite, Frappes Fatales tout ça 8-) ). Clairement, sur cet aspect du jeu, je ne me fais pas de souci.
Enfin, le chara design, bah ouais, je trouve ça hyper décevant, c'est cliché et banal à la fois. Le héros semble très fade et l'héroïne, mmmmmh, no comment. Alors que dans Vesperia, il y avait Yuri quand même, qui était juste génial, un design un peu audacieux, et surtout une personnalité vraiment surprenante pour un héros, et très bien développée au fil de l'histoire. Après, ça on ne peut pas le deviner à l'avance, mais j'ai pas trop confiance.
J'espère qu'il passera sur Xbox aussi perso, j'ai qu'une manette PS3, et j'aimerais y jouer avec des potes. u_u
Taiki:
Une seiyuu c'est une doubleuse de personnages d'anime/jeux videos il me semble.
Sinon Xilia ça a l'air sympa, mais en effet ils ont fumés sur le chara design... passer de Yuri à ça ouch quoi. J'le prendrai ptet s'il est sur 360 un jour v.v
Fénomal:
On peut bouger la caméra dans la map... Ha mais peut-être que les moments où on peut déplacer la caméra dans le jeu, c'est la map! :D
Sinon, pourquoi vous parlez de Tales of Grace? Vous y avez joué? Il est sortie et j'suis pas au courant? ._.
*cherche*
http://www.play3-live.com/news-ps3-tales-of-graces-f-dit-oui-ea-leurope-30570.html
O.O C'est vrai?! Il sortira en france?!
Peter:
--- Citation de: "Taiki" ---
Sinon Xilia ça a l'air sympa, mais en effet ils ont fumés sur le chara design...
--- Fin de citation ---
Je vous trouve un peu rude quand même.
En soit Yuri est graphique tout simple voir simpliste mais c'est sa personnalité qui fait le reste.
Tout comme Lloyd, il est pas non plus extraordinaire.
Et puis les perso font toujours moins naze que Tidus de FF X ou encore l'autre de FF XII...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile