Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
Monday, Colette n'a pas eu 200 points mais 210 points. Ralalah, mais heureusement que je suis la, moi. :P
Rodrigo:
. Encore plus beau que Vesperia. =O Par contre, le chara design est un peu moisi...
Liam:
Je suis étonné de la bande-son de ce Tales of, non sans s'éloigner de ce que l'on en connait, les musiques font un peu plus "frais" qu'avant, je ne saurais vraiment dire mais notre cher Motoi Sakuraba a quelque peu changé ses répertoires on dirait, et c'est pas plus mal :niak:
Graphiquement faut pas pousser non plus, les villes sont certes magnifiques mais la majorité des textures qui constituent les murs et autres parois font vraiment peur, tu fous celles de Xenoblade à coté la différence en terme de qualité saute pas aux yeux. Puis bon, je rigole un peu de Namco qui met en avant les "nouveautés" question gameplay sur la carte :
"Kom say tro bien, on peut s'accrocher à une paroi, on peut se baisser et on peut sauter ; oui bon la dernière animation est aussi naze que dans Tales of Symphonia mais kom say tro bien quand même !"
Bref, ça a jamais été un mystère, les Tales of, c'est bien en combat - ceux de Xilia vont à mon humble avis apporter toutes les qualités de ceux de Vesperia et Graces question gameplay, mais en dehors c'est clairement mais alors vraiment bidesque.
Après le design, c'est assez étrange parce qu'ils ont foutu les deux principaux character-designer de la série sur le projet et chacun s'est tapé la moitié du travail, donc le héros, le beau-gosse et la loli, c'est Kousuke Fujishima (Phantasia, Symphonia, the Abyss, Vesperia), tandis que l'héroïne, la osef-girl - oui bon cherchez la différence, et le majordome *facepalm* c'est Mutsumi Inomata qui s'y colle (... quasiment tous les autres épisodes de la série, sauf Legendia je crois).
Bref, y'a vraiment du bon et du moins bon, mais je sens que le protagoniste principal va clairement pas devenir un personnage populaire, vu la concurrence masculine qu'il y a à coté, sans compter le fait qu'ils l'ont pas loupé le pauvre, il fait affreusement efféminé pour rester poli, et j'entends par là aussi bien au niveau du design, du caractère qu'il laisse apparaître, que du seiyuu ^x^
EDIT : Ah j'ai trouvé ! C'est le violon ! J'ai jamais entendu Sakuraba l'utiliser d'une manière aussi claire, surtout en tant qu'instrument principal de la mélodie elle-même au centre de la musique.
Suijirest:
C'est quoi le seiyuu ? :$ [/ignare]
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---. Encore plus beau que Vesperia. =O Par contre, le chara design est un peu moisi...
--- Fin de citation ---
Ce qui me frappe dans cette vidéo c'est l'environnement.
Bien évidement le côté couloir est present mais pourtant ça semble vaste.
On peut escalader des rochers etc, c'est très vivant je trouve.
Par contre on voit pas la map.
J'espère qu'ils n'ont pas supprimé cet aspect du jeu car pour moi c'est un élèment essentiel du RPG. (oui je suis vieux jeu et j'assume ! :papy: )
Les combats ont l'air hyper dynamique ce qui reste un constante de la série.
Si ça reste une exclu PS3 je vais être un peu triste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile