Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (163/186) > >>

Taiki:
D_Y : Pour l'agilité ça change quand tu acquiers un nouvel équipement, genre en changeant d'arme ton agilité peut augmenter (ou baisser). Et dans les capacités tu as des capacités qui augmentent ton agilité il me semble.

Floax : Je fuis pas tout les combats, j'en fui quelques uns mais bon.
Sinon deg pour ta save :x

Sinon j'ai réussi ce foutu donjon de Releweise, mais sérieux les donjons où il y a pleins d'embranchements dont seulement un qui mène au bon chemin c'est vraiment relou je trouve, surtout que si tu te trompes quand tu reviens en arrière les ennemis ont réapparu et le chemin est tellement étroit que même avec une fiole sacrée pour passer tu dois quand même les affronter... ça existe depuis la nuit des temps mais il faudrait peut-être évoluer de ce côté ...  :conf:

Enfin bref, j'ai bien aimé le donjon de Erealumen par contre vraiment sympa.
Là je suis dans le dernier donjon, assez sympa quand on est à Aunion avant de partir avec le combat (Cliquez pour afficher/cacher)contre Flynn et tout.

J'ai sauvegardé avant d'y aller mais je suis allé faire un petit tour pour voir à quoi il ressemble, et c'est dingue comment il ressemble au dernier donjon de Star Ocean 3, le ton et les couleurs sont différentes mais c'est exactement le même principe xD.

Enfin bref globalement apart après avoir combattu (Cliquez pour afficher/cacher)Alexei où j'ai un peu laissé le jeu par lassitude, j'ai vraiment aimé tout le reste, par contre je sens que je vais devoir faire du lvl up les monstres ont encore 10 lvl de plus que moi, mieux vaut que je me prépare un minimum avant le boss final :nerd:

Tiens d'ailleurs juste un petit commentaire mais la première fois que j'ai vu le mec j'ai su que c'était le boss final et visiblement je me suis pas trompé, 'sont naze quand même jsais pas si je suis le seul qui a deviner le boss de fin 40h avant la fin mais bon..

Taiki:
Hop un ptit double post pour dire que j'ai fini le jeu.

Bon ben c'était très sympa, j'ai pas eu à faire de level up pour le dernier donjon j'ai réussi tout pile (genre j'ai achevé le boss du premier coup il me restait plus de fioles vitales, vraiment limite) au niveau 59 avec Yuri. Par contre le donjon final m'a semblé interminable, je me suis dit putain c'est quand que ça s'arrête quoi abusé surtout que là encore beaucoup de chemins mènent à des culs de sacs. Et j'ai vraiment aimé le dernier combat contre

(Cliquez pour afficher/cacher)Zagi, comment Yuri l'achève et tout.

Bref, globalement j'ai adoré c'est vraiment un bon jeu quand même surtout que sur consoles HD on crève la dalle niveau JRPG.

Bon maintenant je vais me faire Lost Odyssey, autre très bon RPG de la console.

Krysta:
Taiki=>C'est vrai que le dernier donjon est assez horrible, et interminable. Mais bon, en allant à un certain endroit, on peut accéder ensuite à tout les étages de la tour donc ça va plus vite ^^..

Sinon pour le boss final j'avais une question:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous avez déjà battu la troisiéme forme de duke (celle niveau 82) avec les armes maudites? Parce que perso, elle me pose quelques soucis, et il m'a vite laminée.DOnc j'aurais voulus savoir quels personnages vous utilisiez

Sinon est ce que tout les gigantos réapparaissent au bout d'un moment? J'ai pour l'instant que Brutal qui remontre sa tête.

Enfin bref j'aime beaucoup ce jeu  :<3: , et j'avoue bien aimer le petit jeu de poker, je le trouve assez sympa, et j'ai eu assez rapidement l'anneau permettant d'utiliser 1 pm pour chaque artes. (Bien pratique quand même, même si la défense du perso est inexistante ensuite)

Rodrigo:

--- Citation de: "Krysta" ---Taiki=>C'est vrai que le dernier donjon est assez horrible, et interminable. Mais bon, en allant à un certain endroit, on peut accéder ensuite à tout les étages de la tour donc ça va plus vite ^^..

Sinon pour le boss final j'avais une question:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous avez déjà battu la troisiéme forme de duke (celle niveau 82) avec les armes maudites? Parce que perso, elle me pose quelques soucis, et il m'a vite laminée.DOnc j'aurais voulus savoir quels personnages vous utilisiez

Sinon est ce que tout les gigantos réapparaissent au bout d'un moment? J'ai pour l'instant que Brutal qui remontre sa tête.

Enfin bref j'aime beaucoup ce jeu  :<3: , et j'avoue bien aimer le petit jeu de poker, je le trouve assez sympa, et j'ai eu assez rapidement l'anneau permettant d'utiliser 1 pm pour chaque artes. (Bien pratique quand même, même si la défense du perso est inexistante ensuite)
--- Fin de citation ---

1) oui, les gigantos réapparaissent, mais le délai est aléatoire. Pour preuve, après avoir battu celui de Zaude, j'ai quitté la salle, y suis revenu, il était de nouveau là ( je ne l'ai pas affronté), mais en repassant encore une fois dans la meme salle, il avait cette fois disparu.

2) (Cliquez pour afficher/cacher)Moi, j'ai utilisé Yuri + Estelle+ Rita + Repede, et y'a pas de technique miracle, j'étais lvl 77, et mes autres persos 73. Il faut essayer de l'enchainer quand il est pris dans les sorts de Rita, sinon il se défait facilement des combos. Aussi, mettre à un maximum de persos des charmes contrant toutes les altérations d'état aide énormémemnt. enfin, ilf aut avoir le maximum de sodas possibles, après le Big Bang.

3) Le poker, c'est aussi très utile pour gagner plein d'argent, puisque on achète des gelées pour presque rien, qu'on revend 100 fois plus cher dans un magasin normal. ^^

Peter:
Petite question je suis coincé dans Zaude : j'arrive pas à recuperer l'orbe rouge. le mecanisme de la salle m'échappe completement... un ptit indice please ...  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile