Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (162/186) > >>

Taiki:
Floax : C'est la dépression de Releiweise, j'y jouais j'étais dedans, je devais arrêté de jouer parce-que j'avais un truc à faire, ptin pendant 20 minutes tout les chemins que je prenais menaient a des cul de sac, ça m'a gonflé mais violent quoi (surtout que les ennemis ont 10 level de plus que moi :nerd: ), après j'ai surement pas eu de chance mais bon.

D_Y : ah ok, pas de chance
sinon oui le chara design je le trouve pas mal aussi.
Pour les combats, comme t'as dit question d'habitude, juste après SO4 ça m'a fait super bizarre la lenteur des combats, mais tu t'y fais vite.
pour la linéarité oui le reste suit quand même, heureusement.

D_Y:
Je sais pas si le jeu a niquer ma console ou si c'est la console qui a niquer le jeu, mais ma 360 est morte, donc Vesperia, il attendra quelques semaines le temps de mon déménagement + SAV.

Dommage ça avait l'air plutôt bien :conf:

Rodrigo:
Taiki :arrow:   (Cliquez pour afficher/cacher)Bah, en même temps, le jeu te conseille fortement d'aller en premier aux grottes cristalines d'Erealumen avant d'aller à Releweise, ou les ennemis sont vraiment plus fort. Après, si t'as déjà à Erealumen, j'ai rien dit, mais c'est que tu fuis tous les combats quoi. v_v ( même moi sur ma deuxième save, en difficile, je passe la moitié des combats et je suis que 2-3 levels en dessous des monstres)

D_Y  :arrow:  C'est bien, maintenant t'es un vrai. :D Au pire tu la récup dans 2 semaines.

Pour les combats, t'es pas obligé de "bouger partout", si tu lockes juste l'ennemi, tu restes sur la même ligne, il n'y a qu'en maintenant LT que tu bouges librement, et c'est loin d'être important ( je ne m'en sers que quand il y a beaucoup de monstres ou contre les boss) Et le héros, bah perso je le trouve assez rapide quand même, mais c'est parce que tu es au début du jeu, et que ses coups sont plutôt mauvais. (et puis les capacités changent beaucoup, en augmentant l'agilité, il pourrait peut-être mieux te convenir) Sinon, y'a le chien qui est sympa à jouer, et plus rapide que Yuri. Il a des très bon artes et des capacités spéciales très utiles ( une qui permet d'afficher une barre de vie au dessus des monstres, pratique quand on joue pas sur écran HD, puisque les PV des ennemiss ont alors illisibles)

Pour la linéarité, ça reste pendant tout le jeu ( il n'y a que quelques moments où on l'on peut choisir), mais perso, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Pour les CD, c'était de l'humour. v_v C'vrai que c'est con, la version PS3 a pas mal de bonus sympas. =/ ( rien que le fait de pouvoir passer les dialogues, pratique quand on crève contre un boss résistant)

D_Y:
Oui je sais qu'en ne lockant pas on reste sur le même plan, et je ne bouge jamais librement dans les combats normaux. Par contre je crains que ça serve contre les boss (en tous cas ça m'a aidé contre le boss dans le chateau).
Pour les persos, j'ai un petit peu tester les trois que j'avais dans mon équipe, le seul que j'aime c'est le héros, Estelle avantage trop la magie, et je préfère l'attaque, quand au chien ben...c'est le chien xD (disons qu'il est moins classe).
J'ai jamais essayer de changer l'agilité du gus, est ce que ça concerne le speech que nous fait le marchand au bastion du début ? si oui j'ai franchement rien compris même en relisant plusieurs fois, mais ça viendra avec la pratique (j'espere).

Rodrigo:
Deg' deg' deg', j'étais à la fin du jeu, grottes cristalines d'Erealumen, et j'ai effacé ma save. Ma save parfaite où j'avais tous les artes, capacités, objets et tout. Voilà, tout le monde s'en fout, je sais, mais je suis deg'. =/ ( putain de curseur qui change de place à chaque fois qu'on save)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile