Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (161/186) > >>

Unknown:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui c'est très bien tous ce que tu me dis sur Yeager mais ça m'explique pas pourquoi il s'est laissé fait tuer.

Et non le but de Phaeroh n'est pas de tout détruire, il veut juste tuer Estelle qui est bien plus dévastatrice que Ragou ou Cumore. Oui elle est bonne au fond donc Yuri veut l'aider alors que les deux autres sont de vrais ordures blabla, mais le problème n'est pas que Yuri ait de bon ou de mauvais sentiments, c'est qu'il dit des trucs à certains moments et que quand on lui dit exactement les même trucs dans les même circonstances il dit qu'il est pas d'accords. Bon c'est que durant cette scène c'est pas dramatique lol.

D_Y:
Ah ben je suis aller acheter Vesperia cet aprem et mon jeu est bugué

Je suis arrivé jusqu'au bastion de je sais plus quoi, en vrac j'ai plusieurs points qui m'ont déçus,
-déjà un truc qui me frappe depuis que j'ai commencer, c'est que c'est linéaire, j'espère que c'est mieux par la suite parce que j'avais déjà eu ce sentiment sur la démo.
-Ensuite, la Estelle me fait peur, j'ai l'impréssion qu'ils nous ont refaits une Colette ("répare cette porte" "faisons une tombe aux ennemis"), bref si le jeu est aussi niais que le Symphonia, je sais pas si j'aurais le courage de continuer, par contre le héros badass me plait pas mal.
-Je suis peut être handicapé mais la jouabilité est pas toujours bonne, avec quelques uns de mes coups qui voulaient pas sortir correctement.
-Au niveau doublage c'est pas mal, mais j'aurais pas craché sur des voix jap, et le fait que le jeu ne soit toujours pas full speak me gêne encore.

Bon et le positif, ben je trouve l'univers pas trop mal pour l'instant, les musiques sont cool (sauf celle du chateau que j'ai trouver assez insupportable), les personnages sont moins cons et plus charismatiques, la mise en scène est mieux que dans Symphonia (en même temps pas dur), les graphismes sont magnifiques...

Bref pour l'instant j'aime bien, je pense que je vais souvent poster sur ce topic au fur et à mesure (si j'arrive à continuer le jeu ...)

Taiki:
Ton jeu est bugué ? càd ?

- Sinon la linéarité ne va pas changé, c'est toujours assez linéaire.
- Estelle est chiante, mais ça passe encore je trouve
- Perso jamais eu de soucis pour sortir le coup que je veux
- je pense pareil pour le doublage

Sinon j'ai laché le jeu depuis quelques semaines, je m'y suis remis hier, ça m'a direct refroidi, le donjon labyrinthique à la con, j'arrivais pas à trouver par ou passer, ça m'a tellement soulé je suis revenu au point de départ et j'ai savé (j'en suis un peu après le donjon de zaude), je reprendrai pas de ci-tôt :nerd:.

Rodrigo:
DY :arrow:  Il faut avouer que le début du jeu n'est pas entrainant, donc oui, ça change par après. Sinon, ouais, Estelle est assez gavante, le seul perso vraiment gavant du jeu selon moi. ( Karol, au final il devient sympathique) Le doublage, je trouve qu'ils ont déjà fait un effort par rapport à Symphonia, la moitié des dialogues sont doublés, et toutes les saynètes. Ce qui est vraiment une bonne chose, dans Symphonia je les passais toutes à cause de ça. v_v Après, c'est peut-être une question de mémoire, j'ai lu que la version PS3 pourrait tout contenir, grâce au Blu Ray. Et je préfère ça qu'avoir deux CD :StarOceantraumatisé:

Taiki  :arrow:  Y'a pas vraiment de donjon labyrinthique après Zaude. ( la grotte des cristaux ? La dépression de Releiweise ?Les seuls donjons vraiment labyrinthiques, et chiants de surcroit, sont le château et le sanctuaire Baction. Enfin, c'est con d'abandonner totalement le jeu si près de la fin.  :/

Perso, je suis à ma deuxième part, que je fais avec une soluce, pour ne rien rater. Si tout se passe bien, je devrais pouvoir avoir tous les objets et les monstres. Après, 'faudra que je recommence une part pour finir le jeu en moins de 15h. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie d'avoir les 1000G sur un jeu. ^^

D_Y:

--- Citation de: "Taiki" ---Ton jeu est bugué ? càd ?
--- Fin de citation ---

Pendant la cinématique du bastion, j'ai plein de petites lignes blanches qui apparaissent, enfin bref je vais échanger le jeu aujourd'hui on verra bien.

Pour Estelle elle est vraiment conne mais au moins, on peut pas retirer que le chara design tue vraiment, la ou dans ToS c'était un p'tit peu limite quoi...
Pour les combats je suis surtout désorienté par le fait de pouvoir bouger un petit peu partout, alors qu'avant c'était juste sur un plan, mais bon c'est l'habitude surement. En plus le héros est trop lent pour moi, mais c'est pas un défaut, je vais juste attendre d'avoir un perso qui me convienne.
Pour la linéarité par contre il y a un gros problème la...j'espere que le reste suit au moins...

Floax = Ah mais j'ai jamais dit que le doublage était mauvais hein, et oui c'est beaucoup mieux que Symphonia, et oui ils ont faits des efforts.
Quand aux saynètes, trop de saynètes tue les saynètes, il y en a beaucoup trop, rien que sur la map du début il y en avait une dizaine pendant que je level up...
Et je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir un jeu en plusieurs CD, ça aurait pas été du luxe si dans ce CD, on aurait eu le contenu supplémentaire de la version PS3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile