Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (160/186) > >>

Rodrigo:
Unknown  :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Bah, dans le premier cas, il parlait pas de tuer la personne. Dans le deuxième cas, on lui demande de tuer son amie quoi. Y'a une grande différence quand même.

Unknown:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non il se contredit, tout comme il se contredit quand il demande à Phaeroh de ne pas s'occuper des affaires des humains parce que ça ne le concerne en rien alors que lui-même s'occupe des affaires qui devraient être réglé par l'empire. C'est un peu gênant comme attitude, il change d'opinion tout d'un coup, c'est peut-être voulu mais ça aurait mérité un peu plus d'explications. C'est comme Yeager qui pendant tout le jeu n'agit que pour son intérêt personnel et qui au final choisi de se laisser crever seul comme une merde sans raisons apparentes.

Sinon le jeu est quand même génial dans l'ensemble, on s'emmerde jamais.

Moon:
Unknown
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que pour Yeager, c'est beaucoup plus compliqué que ça, tu en apprend notemment plus dans des scènes optionnelles avec gauche et droite.
Notemment si 1. tu retourne à Capua torim (ou capua nor je sais plus, là où tu as le phare)
2. après tu retourne à Zaude, là où tu as vaincu Yeager, tu retrouveras des connaissances

Bref tout ça pour dire, que dans ce jeux il n'est pas tout noir, et on peut voir qu'il pouvait aspirer à quelque chose d'autre, sans compter que lui et Schwann se ressemblent sur de nombrex point, et qu'il avait vraiment envie de mourrir

Pour Yuri, tu parle de quels affaires qui doivent être reglé que par l'empire ? Car dans mes souvenirs, il parle surtout des être humains en général et en plus, connaisant l'aversion que Yuri porte en l'empire mis à part 1 ou 2 membres (dont un d'ailleurs va finir par le trahir XD) il ne dirait surement pas que l'empire doit regler ses propres problèmes, surtout que ce serait au détriments des pauvres gens

Unknown:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui j'ai fais la quête de Gauche et Droite et ça m'a pas appris grand chose sur les raisons qui ont poussées Yeager à se laisser mourir. "Il avait vraiment envie de mourir" ? A aucun moment le jeu fait allusion à ça ou alors j'ai mal suivi l'histoire.

Pour Yuri je parle des moments où il tue Ragou et Cumore. Il y a même Flynn à Mantaic qui vient lui dire que ce n'était pas lui qui aurait du s'occuper de ça mais l'Empire et ses lois et Yuri le renvoi chier. Et quand Phaeroh veut tuer Estelle, Yuri lui dit que ce n'est pas à lui de s'occuper de cette affaire, il y a quand même un truc qui tourne pas rond  :roll:

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors effectivement, j'ai l'impression que tu n'as pas compris grand chose à la psychologie des personnages, que ce soit de Yuri ou de Yeager ...

Yeager, on lui a implanté cette sorte de coeur artificiel à son insu comme Schwann, pour les autres il semble machiavélique ou manipulateur, mais d'après ce qu'on sait sur lui, le fait qu'il aimait réellement le Don, qu'il était prêt à balancer sa fortune dans un orphelinat et proteger Gauche et Droite,.., toutes ces choses me font penser qu'il différenciait surtout le travail et les sentiments (peut être aussi qu'il ne faisait ce travail pour ce que l'argent offrait comme sécurité, mais ce ne sont que des suppositions ..

Pour Yuri, tu donne vraiment le mauvaise exemple, c'est Flynn, le soldat modèle et respectable qui croit en tout, qui lui dit de laisser l'empire s'en charger (et aussi je pense qu'il le dit car il sait que l'empire doit de grandes dettes à Yuri même s'il ne faut pas l'avouer)
Yuri ne prête plus allégence à l'empire depuis bien longtemps, surtout vu comment il traite les "pauvres" gens.
Pour le compte de Phaeroh, sa solution était de tout détruire, Estelle comprise ..
Yuri, son truc c'est surtout de tuer les méchant pour le bénéfice du plus grand nombre, mais quand il s'agit d'une fille au coeur pur, il se dit qu'il y a peut être une autre solution, je ne vois pas où est la contradiction ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile