Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (164/186) > >>

Taiki:
C'est une salle vers la gauche du donjon où tu peux monter le niveau de l'eau en activant l'orbe bleu c'est ça ?

Si oui faut bien pousser une plate forme dans l'eau de maniere à ce que tu puisse activer l'orbe bleu de la plate forme et que quand l'eau monte tu peux atteindre l'endroit ou il y a l'orbe rouge ^^

Numby:
Ah, Tales of Symphonia, quel grand jeu ! Que ce soit par sa durée de vie la première fois qu'on le fait ( Presque 70h), son OST vraiment pas mal, ses sublimes graphismes, sa nombreuses gammes d'attaques qui en mettent plein la vue, ses quêtes annexes, ses personnages attachants, etc... Vraiment, un excellent jeu.

Voilà un extrait de mon "palmarès" :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai finis le jeu 5 fois.
J'ai tout les costumes de tout les persos, y compris Kratos.
J'ai fait la quête du Niflheim et celle des armes maudites.
J'ai vaincu les trois pourfendeurs.
J'ai fait la quête de Maxwell.
Je maîtrise la Tempête de Météorites
Je peux utiliser toutes les attaques ultimes.
J'ai remporté le colisée en avancé avec tout les persos.
J'ai vaincu les galas.
J'ai fait la quête de Kunchiwa et Verius.
Donc c'est dire si j'ai accroché au jeu ! xD

Et mon personnage préféré de l'équipe est Zélos, une des principales sources d'humour de la bande :P

Bon, je ne suis pas très inspiré, mais dès que je le serai, je tâcherais de mieux m'étendre sur le sujet.

Akira:
Perso, j'ai jamais joué à ToS et il ne m'atire pas spécialement, mais je vais parler d'un autre Tales of (mon préféré), Tales Of Eternia  :<3: :

A part les voix anglaises aux rabais qui donnent des airs de série F, avec un scénario un peu niais sur les bords et leur délire "Ouaih ma technology du puissanth Greaterh Craymale va provoquew la distorsionh entre Les deuh mondeh" et l'autre mongole de Meredy est absolument à mourir de rire, nempêche que , les personnages de Reid et Farah sont tout juste énorme, ainsi que les musiques, l'univers et les combats que j'adore, ce Tales of est tout simplement l'un des meilleurs jeux que j'ai joué sur consoles portables.

J'invite quiconque ayant une psp d'acheter ce jeu, le gros bémol étant que le jeu est uniquement en anglais  :ash:

Eroyn:
Aha... Tu sais qu'en jouant à ToS jusqu'à - quasiment - la fin, tu retrouves 2 personnages de ToE pour une très courte période =p

Numby:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouaip, les "Galas du Colisée", comme je les appelle. Coriaces, les gus. Eux aussi utilisent des fioles vitales et ont même des sabliers et des poupées inversées. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile