Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Rodrigo:
Ouais, bah ça reste tout aussi impardonnable de ne plus sortir un RPG de cette ampleur en Europe à l'heure actuelle, quand on voit le succès des FF, Fable, ou même du premier Tales Of Symphonia.Et je pense que à la bas,e le problème venait plus de Atari, éditeur des Tales Of en Europe.
Puis bon, pas de quoi se réjouir pour deux costumes, des armes et des artworks, je reste sur ma position. v_v
PS : C'est Namco, pas Capcom. :niak:
Duplucky:
Bah moi, c'est pardonné, vu qu'il sort en Europe, que demander de plus? En plus, ils font l'effort de rajouté du contenu supplémentaire pour faire plaisir les trues fans v.v
Mais bon, de toute façon, tant pis pour eux, moi, c'est priorité Arc Rise Fantasia, mais nul doute que je prendrai TOS2 après v.v
Stardam:
Superbe nouvelle voila un jeu que j'attend avec impatience ^^
avec des petit bonus en plus sa c'est bien
Fénomal:
Que dire à part que je suis vraiment content de cette nouvelle. ^^
Certe, il est moins bien que ToS1, mais ça reste un bon jeu, surtout sur wii. :)
Stardam:
--- Citation de: "Fénomal" ---Que dire à part que je suis vraiment content de cette nouvelle. ^^
Certe, il est moins bien que ToS1, mais ça reste un bon jeu, surtout sur wii. :)
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord avec toi j'ai vu beaucoup de critique (jv.com par exemple) sur le jeu et bizzarement se sont principalement des personnes qui n'ont pas de wii
En tout cas ce jeu sera bien meilleurs qu'un très grand nombre de jeux sortie jusqu'a aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile