Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
Sur jeuxvideo.com, c'est pas compliqué, t'as un gars qui descend le jeu et s'il n'a pas la console sur laquelle sort ce jeu, y a rien à faire, c'est juste un gros rageux jaloux que ce jeu ne sort pas sur sa console.
Et vu le nombre de rageux qui critiquent les jeux wiis, je vais finir par croire qu'il n'y a des jeux que sur wii x-D
Eroyn:
Très bonne nouvelle ! Ce Arc Rise Fantasia n'a pas l'air mal non plus dans l'esprit "grand RPG sur console Nintendo après BK et ToS", mais le problème c'est que... automne = début de l'année universitaire, donc boulot boulot =p
Fénomal:
--- Citation de: "Eroyn" ---Très bonne nouvelle ! Ce Arc Rise Fantasia n'a pas l'air mal non plus dans l'esprit "grand RPG sur console Nintendo après BK et ToS", mais le problème c'est que... automne = début de l'année universitaire, donc boulot boulot =p
--- Fin de citation ---
Bon, est bah c'est génial tout ça. ^^ Nintendo a l'air de se réveillé un petit peu. Et il y a aussi de bon RPG sur DS comme chrono trigger ou encore ceci. Avec tout ça, peut-être bien que je vais me remettre au jeux vidéo après le bac. ^^
Sinon, pour revenir au sujet, s'ils ont fait sortir ToS2 en europe, peut-être sortira-t-il tales of vesperia et tales of grace! :bav: *optimisme powaaa!*
Taiki:
Fenomal => Pour Tales of Grace je sais pas mais Tales of Vesperia sort le 26 juin en Europe ;)
Moon:
ha tiens je savais pas pour tales of vesperia, excellente nouvelle ça
pour TOS2 aussi bien sur, j'ai hâte de tater la bête, bah pas grave pour le retard, moi j'espère toujours une localisation européenne de BK origins XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile