Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (149/186) > >>

Duplucky:
Pour ce que j'en ai vu, le manga respecte bien plus le jeu que l'anime, même si certains passages seront forcément absents (Cliquez pour afficher/cacher)(et Rodyle, écarté dés le premier tome X_X)

Qui plus est, en six tomes, ils ont le temps de raconter beaucoup de choses donc oui, je pense bien qu'il sera plus fidèle que l'anime v.v

D'ailleurs pour l'anime, à quand la suite sur Tesseha'Lla? :hum:

GEOF AURION:
La suite de l'anime sortira cette été il me semble. Tien le manga de TOS, cool je savais même pas qu'il en était prévus.

Duplucky:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033530-tales-of-symphonia-2-arrive-en-europe.htm

Ca  c'est THE nouvelle: TOS2 (le jeu) sortira bel et bien en Europe, en automne, même :yeah:

Mais le must, c'est que la version européenne aura droit à des bonus supplémentaires par rapport aux autres versions du jeu :yeah:

Le seul bémol, c'est qu'il va faire de l'ombre à Arc Rise Fantasia :|

Rodrigo:
Ah ouais, des supers bonus : quelques items en plus pour les héros et des artworks à débloquer. Waw, on comprend pourquoi on a attendu un an de plus que les Américains pour l'avoir.  :|

T'façon, ce Tales Of a pas été développé par la même team que celle qui a fait le premier (cette team-là a fait Vesperia sur Xbox par contre), j'attends plus (+) le Tales Of Grace qui est en développement sur Wii.

Duplucky:
C'est toujours bon à prendre, et tu oublies les nouveaux costumes v.v

Mais bon, à la base Namco n'avait pas l'intention de sortir TOS2, hein v.v A mon avis, ils ont changé d'avis il y a quelques temps et pour se faire pardonner, on dira, ils ont rajouté des bonus: c'est pas ca qui a repoussé leurs décisions d'un an v.v

Et puis, des bonus, aussi négligeables soient-ils, ils sont toujours bons à prendre v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile