Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Donc, si j'ai bien compris, on les a juste à un moment donné de l'histoire et après bye bye? Dommage :conf:
--- Fin de citation ---
Ouai, en gros, c'est ça... Mais on les a peut-être plusieurs fois. ^^ Voir tous à la fin du jeu peut-être. ^^
Duplucky:
Mouais, bizarre :conf: Maintenant que j'y pense, le système de capture de monstre, ca risque de posé un sacré problème, non? Ou alors ils font aussi le système de boite à la Pokémon: passke déjà 250 monstres, ca risque d'etre énorme, juste pour sélectionner son équipe dans le menu x-D
Et comme apparemment, y en a des nouveaux en plus, ben voilà, quoi x-D
Fénomal:
Salut PZien! :D J'suis aller passer quelque jours chez un potes, j'ai passé un excellent réveillon. ^^
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, bizarre :conf: Maintenant que j'y pense, le système de capture de monstre, ca risque de posé un sacré problème, non? Ou alors ils font aussi le système de boite à la Pokémon: passke déjà 250 monstres, ca risque d'etre énorme, juste pour sélectionner son équipe dans le menu x-D
Et comme apparemment, y en a des nouveaux en plus, ben voilà, quoi x-D
--- Fin de citation ---
Alors... Que j'arrive à bien me souvenir...
D'après ce que j'ai vu, on a jusqu'à 8 allié dans l'équipe qui compose en général:
Emil et Marta
2 Perso de ToS1
4 Monstre.
Et il n'y a que 4 allié au combat, on peu avoir donc par exemple le duo Emil Marta, et les deux autres sont des monstre ou des personnages. Tiens, au faite, est-ce qu'on peu mettre Emil et Marta au rang de derrière? Je ne sais pas...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est des surplus des monstres, je crois qu'on peut les stocké, et pour la gestion des monstres, on va sur une magietechnologie qui sont sur chaque auberge... Heu... Non mais je déconne la! :ash: Non, il faut parler à des minouz. On peut faire plein de chose avec les monstres quand on parle à un minouz, on peu cuisiner des soupes pour eux, la fonction cuisine ne sert qu'à ça dans cette version, pas de recharge après chaque combat... :'( Mais par contre, quand notre cher duc Bryant et parmis vous, ses soupe sont excellent! :D Et il font augmenter les stat des monstre de façon hallucinant! oO
Duplucky:
http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=61
Allelouijah, les gens, TOS, le manga sortira en Europe pour le 12 mars 2009, préparez vos économies: y aura six tomes au total à acheter v.v
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=61
Allelouijah, les gens, TOS, le manga sortira en Europe pour le 12 mars 2009, préparez vos économies: y aura six tomes au total à acheter v.v
--- Fin de citation ---
Quand j'ai cru lire que ToS2 allait sortir en france, j'ai sauté de joie... J'ai moins sauté de joie quand j'ai vu un manga dans ton lien... ><
J'ai lu le premier tomes dans un site... Je dois avouer que l'anime est mieux que le manga... :/ Mais bon, peut-être sera-t-il complet. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile