Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (147/186) > >>

MaxDurden:
Symphonia 2 est très ordinaire si vous voulez savoir... et je suis un fanatique du premier. Ça n'a pas été fait par le même studio et ça parait. Aucun field (on se déplace dans le monde avec un menu et un lieu qu'on choisit, donc impossible de monter de level en se rendant à un endroit), on peut capturer nos "ennemis" pour en faire des alliés (Pokémon... WTF???), l'histoire est bizarre et le héros principal tape sur les nerfs.
Je ne suis pas encore rendu très loin dans le jeu mais je l'ai depuis plus d'un mois et il faut presque je me force pour jouer... Ma déception de l'année.

Fénomal:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Symphonia 2 est très ordinaire si vous voulez savoir... et je suis un fanatique du premier. Ça n'a pas été fait par le même studio et ça parait. Aucun field (on se déplace dans le monde avec un menu et un lieu qu'on choisit, donc impossible de monter de level en se rendant à un endroit), on peut capturer nos "ennemis" pour en faire des alliés (Pokémon... WTF???), l'histoire est bizarre et le héros principal tape sur les nerfs.
Je ne suis pas encore rendu très loin dans le jeu mais je l'ai depuis plus d'un mois et il faut presque je me force pour jouer... Ma déception de l'année.
--- Fin de citation ---

Heu... c'est clair que si tu t'attendais à un truc aussi bien que ToS1, tu es forcément déçu. x)

Quand j'ai appris que ToS2 se développait, j'ai tout de suite pensé que ce jeu sera baclé et qu'il sera bien vendu quand même à cause de ToS1. Au moins, je ne suis pas trop déçu. ^^

Duplucky:
On m'a dit que TOS2 devait sortir en Europe pour début février mais bon, vu que pas de source sure, alors rien de certain.

Par contre, pour les graphismes, mieux que TOS1, personnellement, je trouve pas. Les styles graphiques sont déjà différents et personnellement, je préfère le style graphique de TOS que de TOS2.

N'empêche j'espère qu'on pourra piloter comme on veut les anciens persos de TOS :hum:

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---N'empêche j'espère qu'on pourra piloter comme on veut les anciens persos de TOS :hum:
--- Fin de citation ---

Hmm... Très bien, je vais dire tout ce que je sais, mais ça fait quand même de gros spoil!
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon alors... Que je me souvienne ce que m'a dit l'autre, ce Mickael... Alors... On contrôle principalement Emil, le blond au yeux vert, et Marta, la nana au yeux bleu. Au début, je sais qu'on contrôle momentanément Richter, le mec qui ressemble selon vous à Kratos et à Zélos. Les deux autres "personnages" présent en combat sont des monstres qu'on capture. Mais sinon, dans votre équipe, il y a parfois les personnages de ToS, voici les perso que vous aurez dans l'ordre si je m'en souvient bien:[list=1][*]Zélos
[*]Colette
[*]Génis/Raine
[*]Regal/Sheena[/list:o]C'est à peu près ce que l'autre m'a dit... :ash:
Ils ne sont jamais tous la en même temps, ils arrivent chacun leurs tour. Et leur niveau dépend aussi du scénario. Plus vous êtes loin dans le jeu, plus leur niveau seront haut. Heu... tiens au faite, est-ce qu'on peut changer leur équipement? ça je n'en sais rien... Par contre, leur niveau ne progressent pas. Ha et ils sont plus fort que dans ToS1. Mais ils n'ont pas beaucoup de technique. Au faite, Mickael, mon pote qui possède le jeu version US n'a pas fini le jeu, alors ne vous inquiétez pas si je n'ai pas mit Préséa dans la liste plus haut, elle viendra sûrement après. ^^ Que dire d'autre? Regal ne se bat plus avec ses menotte ^^ Mais il utilise toujours ses pied pour se battre... >< Bon, sinon je crois que c'est tout. ^^

Voili voilou pour quelque info. ^^

Duplucky:
Donc, si j'ai bien compris, on les a juste à un moment donné de l'histoire et après bye bye? Dommage :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile