Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (146/186) > >>

Duplucky:
Ben c'est une erreur de Famitsu, probablement: ils auraient confondus l'un des deux TOS avec un autre Tales of :hum:

Fénomal:
Mesdames et messieurs... Je suis allez à Rouen.

--- Citation de: "TLM" ---Wouaaaaaaah... oO
--- Fin de citation ---

Je suis allez voir un pote.

--- Fin de citation ---

Pendant ce dernier Week-end...

--- Fin de citation ---

Il avait une Wii hacké avec ToS2 version US, et j'ai pu le tester.

--- Citation de: "TLM" ---...
--- Fin de citation ---

Heu... -_- Bref...

Et ben oui, j'ai fais le tout début de Tales of Symphonia : Dawn of the New World!!! \o/

Deux inconvénient majeur lors du test.[list=1][*]Il était en Anglais: Bah oui, c'est une version US, il était en anglais, et vu mon niveau, mon pote m'a aidé pour mieux piger les dialogues.[*]Il était en noir et blanc: Et oui, sa vieille télé européenne avait du mal à afficher les couleurs d'un jeu américain. :([/list:o]Donc voilà, malgré le manque de couleur et de français, j'ai pu le tester, et voici ce que j'en pense:

Puisque je n'ai fais que le début, je ne peux pas juger le scénario du jeu, mais malgré tout, je le trouve pas mal du tout. Les saynete possède désormais des voix. C'était le cas pour ToS1 version jap, mais pas pour la version européen, ni pour la version américaine. Mais alors... Si dans la version américaine de ToS2, il y a des voix pour les saynete, on aura probablement des voix anglais dans les saynete dans les version européen. Et ce sera mieux je pense. les saynete que j'ai eu dans ToS2 sont rapide, sous titré anglais, et très sympa ^^ marrant aussi ^^. Ce n'est pas comme dans ToS ou il faut attendre des heures pour chaque phrase... -_-

Le graphisme? Mieux que ToS1 évidemment, vous n'avez qu'à voir les screenshot et vous verrez bien. ^^ Et je peux pas trop juger vu que j'ai joué en noir et blanc... ^^'

Musique: Beaucoup de musique de ToS1 sont présent et remixé dans le 2. ^^ Il y en a qui sont vraiment pas mal, et je trouve que les nouvelles musique sont pas mal non plus. ^^

Gameplay:
Combat: Un truc à dire sur le combat:

(Cliquez pour afficher/cacher)Emil... Il peut envoyer ses adversaire vers le haut avec son épée! oO Et on peut faire plein de combo en l'air!!! oO J'ai joué la partie de 45 heures de mon potes, j'ai essayé des combo en l'air, coup d'épée normal, suivi de 3 technique, et c'est génial!!! oO

Maintenant, autre chose qui est assez décevant...

(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y a pas de carte du monde dans ToS2. :( Quand on sort d'un endroit, on a une carte avec une liste des endroit disponible, il suffit juste de choisir dans quel endroit on veut aller, et c'est tout. :( Mais au moins, on a la musique de la carte du monde de Tales of Phantasia remixé ^^

Que dire de plus? Bah apparemment, même si le scénario ne doit pas être aussi terrible que ToS1, il parait qu'il est vraiment génial. oO Je connais un joueur très difficile qui a trouvé le scénario de ToS2 génial! oO

Bon, je ne pense pas qu'il soit aussi bien que ToS1, mais il est vraiment sympa à jouer.

Ha oui, autre chose, dans ToS2, on a des... heu... plusieurs sort de quête similaire qui permet de grapiller des point d'EXP et tout ça... Des quêtes qui sont comme le livre de sybak, mais en beaucoup plus simple... Enfin, on me l'a expliqué, mais j'ai pas tout compris... ^^'

Sortie prévu en france?

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071277.html

MAIS ATTENTION!!! Lisez la dernière phrase:
Attention : Cette date n'a pas (encore) été confirmée par Namco Bandai Games.

Alors, ne vous emballez pas trop... :/

J'ai aussi trouvé cette page qui contient quelque lien intéressant:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-70193-1-0-1-0-date-de-sortie-fr.htm

Il y a même tout à l'heure, un ancien PZien me disait qu'il avait lu dans un magazine français comme quoi ToS2 sortirais bien en europe.

Bon, et bien on verra... Espérons... :/

GEOF AURION:
Pour Tos: Dawn of the news world, plusieur personne l'ayant tester mon dis que niveau scénario se tales of était bien mieux que TOS mais aussi plus court. Bref j'espère que cette date s'avère vrais.

Petite info voila que TOS 2 est même pas sortit en france qu'un autre tales of est prévue sur wii. D'après les quelque info que j'ai lu, se Tales of utiliserais biensur la wiimote et namco bandai aimerait faire de se jeu leur épisode majeur. Niveau graphisme sa se rapproche plus de Tales of vesperia que de Tos 2.

Voici le lien de la vidéo: http://www.legendra.com/rpg/news-id-910.html

Fénomal:
Je n'espère pas une seule seconde que ce new tales of apparaitra un jour en europe. j'aimerais bien, mais je suis près à parier que ce ne sera pas le cas... :(

John Craft:
Ben étant donné que l'accueil en Europe de ToS a été magistral, si, on a toutes les chances de le voir venir, vu que, commercialement, notre continent est devenu une cible principale. Et je pense que l'attente pour ToS 2 est grandement due à cette idée que "plus ils attendent, plus ils s'impatientent, et plus ils achèteront".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile