Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (137/186) > >>

Grosgoron:
J'ai adoré TOS1 et je pense pas que TOS2 l'égal,il fait trop,2 héhé^^"
Ensuite TOS ne m'a foutu aucune claque je suis peut être difficile mais y a mieux niveau scénar(après tous mes premiers RPG étaient FFVII VIII et IX et c'est dur de faire mieux :/)
J'pense qu'il les formes u les met en garde parceque il utilise aucune technique et il n'a pas l'air énervé ce qui ne va pas avec le personnage!

Gluck:
Je pense exactement comme toi, GG, pour l'unique raison que ce jeu sera trop directement lié à son prédécesseur : ToS.
Le scénario du premier tire sa richesse de ToP, tout en se détachant un peu, et créant son nouvel univers.

Ici le scénario n'est qu'une banale suite à la Aliens.

Grosgoron:
Si ils voulaient faire un nouveau jeu sur la base de TOS,ils auraint du faire Comme celui qui s'annonce comme plus qu'excellent,Crisis Core:FFVII et reprendre l'histoire du passer en prenant comme personnage principal quelqu'un n'appparessant pas ou très peu dans TOS(Martel par exemple)et ne centré le scénario que sur ce personnage.Ou encore faire un Jeu avec pour PP Kratos et faire une aventure sans intérêt dans Derris Karlan,mais là c'est une suite pur et simple qui de ce fait ne peu proposer apparemment aucun nouveau monde ou temple.(ou aloors faut un scenar très farfelu)

@rn0:

--- Citation de: "Grosgoron" ---J'ai adoré TOS1 et je pense pas que TOS2 l'égal,il fait trop,2 héhé^^"
Ensuite TOS ne m'a foutu aucune claque je suis peut être difficile mais y a mieux niveau scénar(après tous mes premiers RPG étaient FFVII VIII et IX et c'est dur de faire mieux :/)
J'pense qu'il les formes u les met en garde parceque il utilise aucune technique et il n'a pas l'air énervé ce qui ne va pas avec le personnage!
--- Fin de citation ---

Que le 7 ok c'est plutot chaud. Mais TOS a un meilleur scénar que le 8 et le 9 quand même :p

Grosgoron:
Alors là je doute fort que ToS ait un meilleur scénar...

1.Un boss de fin sans Charisme qui ne vaut rien face à un Kuja(meme si c'est pas vraiment le denier Boss)
2.Ce dernier pompé sur Darkness(L'un pense que sans sentîment y a pas de guerre et l'autre que sans vie y a pas de guerre)
3.On est tous amis dans le meilleur des mondes.
4.Pas assez de quêtes annexes ni de boss secondaires(2-3 c'est faible,surtout vu leurs niveau)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile