Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Liam:
Pour ce qu'on sait du scénario actuel, je vois pas en quoi vous pouvez juger sur l'avenir de ce titre :conf:
Même si ToS s'insiprait beaucoup de ToP, il avait quand même beaucoup de choses en plus... et en moins v.v
En sachant que le monde est réunifié, et doit ressembler à celui de ToS mais également à celui de ToP, étant donné que les lieux vont complètement changer, dû au bouleversement du pouvoir des esprits originels, qui était avant contrôlé par Rataoskr (infos tirées du site officiel), et que ce même site annonce de nouveaux lieux, de nouvelles villes et de nouveaux temples et de nouveaux esprits, je ne pense pas qu'il faille considéré tout de suite ce titre comme moins bien que son prédécesseur, voir le considérer comme un spin-off ;)
ToD 2 était loin d'en être un, quant au fait que ToS 2 s'appele plutôt ToS : KoR, pour une fois que le titre a un rapport avec le jeu, on va pas se plaindre =O
Fénomal:
Vous avez vu les image de ToS2 sur PN? En les voyant, je commence enfin à vouloir acheter ce jeu. ^^
C'est qui ces deux la? Heu... Ne me dites pas... Je ne veux pas de spoil... Bon, en tout cas...
JE VEUX TOS2!!!
Duplucky:
Les nouvelles images donnent envie :niais: Le chien me fait penser à Fenril, le compagnon de Celsius, mais bon, la couleur ne colle pas :/
Sinon, j'ai enfin recommencer TOS avec 1/2xp et minimum hp: tout ca pour dire que purée que c'est dur, le jeu comme ca: genre les boss t'alignent en une attaque :niais:
Fin bref, là, je me suis fait rouster par Sheena au sentier d'Ossa mais c'est un véritable plaisir de combattre avec autant de stratégie (genre tu fonces dans le tas, tu claques direct, meme avec Lloyd qui est terriblement faible par rapport à Kratos oO")
Fin bref, si seulement j'avais un peu plus d'argent pour acheter un peu plus de potions vitales, passke là... :ash:
Fénomal:
Tu recommence ToS avec 1/2 point d'XP... Tu l'avais dit sur un autre topic, j'en suis sûr. ^^ Non, j'crois que je délire, il est minuit aussi...
Sinon, le cleps, j'l'aime bien aussi.
la dernière image me fais poser des question, vu l'expression du "chien", j'ai l'impression qu'il connais le language humain.
SOURCE
Duplucky:
J'l'avais dit sur le mylife pour faire genre je floode pas :niais:
Sinan, les nouvelles images, on dirait que les anciens persos seront de la partie, seront juste rajoutés les deux nouveaux et le chien (qui finalement n'est pas Fenril >_<)
Peut-etre un autre Protozoaire comme Noishe? :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile