Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (136/186) > >>

Fénomal:
Par contre, en regardant la vidéo une deuxième fois, j'ai remarqué que le héros blond avait parfois des yeux vert, et parfois des yeux rouges, c'est p't-êt' lui le démon...

Duplucky:
Ouais, ca j'ai remarqué aussi. C'est déjà plus plausible.

Et quoi, ici, on en saura plus sur l'élite des enfers, Abyssion, le livre de Sybak et tout le bazar, vous croyez? :niais:

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ouais, ca j'ai remarqué aussi. C'est déjà plus plausible.

Et quoi, ici, on en saura plus sur l'élite des enfers, Abyssion, le livre de Sybak et tout le bazar, vous croyez? :niais:
--- Fin de citation ---

Probablement mon chère Duplucky, probablement... Mais dans ToS1, c'était juste des quêtes annexe, peut-être que dans le deux, il y aura des quête annexe sur les démons et tout ce genre de truc. ^^

Au faite, est-ce que le Scénario de ToS 2 sera aussi bien que le 1? Franchement, je n'y crois pas une seul seconde...

Duplucky:
Pour le scénario, ben vaut mieux attendre avant de se faire une opinion comme TOS1 qui m'a balancé une claque monumentale dans la tronche tellement le scénario était violent *0*

Justement, dans TOS1, c'était des quêtes annexes mais elles étaient toutes liées passk'ils parlaient tous les trois des enfers. Peut-être qu'ici, ils vont développer ce thème :hum:

Red ink:
J'avoue le scénario de TOS1 était fantastique *O* un peu chef d'oeuvre dramatique et onirique ! Mais il est vrai que ça va être difficile de faire un scénario encore meilleur, à mon avis ce sera surtout centré sur les chevaliers de ratatosk qwa >< (j'espere qu'on pourra encore voir plein d'anges xD)

Mais il est assez probable de voir d'autres representants de l'elite des enfers sans que cela en devienne une quête principale. En tout cas vu les dialogues de TOS1, je pense qu'ils ont pas travaillé cette idée pour juste un jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile