Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Red ink:
Eh bien justement, un Lloyd un peu caché, sombre, c'est magnifique >< quoique avec les combats contre les heros ou il n'a aucune expression quasiment, la rumeur est peut être vraie ...
En tout cas ma ninja préférée est enfin mise en valeur et puis aussi mon coquin de Zelos, mais franchement je preferais quand même en cell shading, la c'est assez mitigé, Zelos, je le deteste >< et Lloyd ça peut aller.
Sinon il est assez peu probable de voir kratos, étant donné qu'il est resté sur Derris-kharlan donc à part si il fait un retour en force ou si il aide par une manière ou une autre, nos héros, je le vois pas dans le jeu ><
Duplucky:
Au mieux, Kratos apparaitra dans des flash-back: il n'est pas question de faire revenir Derris-Kharlan juste pour voir ses beaux yeux, ca rendrait le jeu nul à chier >___<
Liam:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Fénomal en faite cette rumeur n'est pas basser sur cette vidéo mais sur une autre avant celle-çi ou on voit Lloyd dans un village en flamma avec des yeux rouge et il est un peux cacher dans l'ombre.
--- Fin de citation ---
T'es doué pour voir les yeux rouges d'une mec qui est de dos v.v
T'es sûr que t'as pas confondu avec... Emil peut être? =O
Perso, je pense que vu comme on le présente dans les images et les trailers, notament dans le début de ce dernier, je pense que si y'aurais un méchant, on va dire, temporaire, ce serait bien Emil et pas Lloyd ;D
Duplucky:
Si vous parlez de ce trailer, ben on voit nulle part Lloyd avoir les yeux rouges: on le voit juste affronter le héros de TOS2 (genre première rencontre fracassante ou Lloyd qui forme le héros? Car il n'a pas l'air méchant :conf: ) ou regarder un village en flamme, c'est tout... :hum:
GEOF AURION:
Non c'est pas cette vidéo mais c'est chiant je la retrouve plus enfin bref a mon avis c'est qu'une rumeur je pense que Duplucky a raison sa doit être plutôt Lloyd qui forme le héros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile