Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (134/186) > >>

Nilezor:
Sur la vidéo que tu as posté un peu plus haut, met pause à 1'34'' , avoue qu'il ressemble pas mal à Kratos >.>

Sinon, j'ai pas suivi l'actu de ce jeu, est-ce qu'on sait quel sera la scénario ?

Liam:

--- Citation de: "Raphaël" ---Sur la vidéo que tu as posté un peu plus haut, met pause à 1'34'' , avoue qu'il ressemble pas mal à Kratos >.>
--- Fin de citation ---

Euh... nan, franchement, je cherche mais, là...  :conf:
(Pis au passage y'a rien plus haut v.v *crève*)

--- Citation de: "Raphaël" ---Sinon, j'ai pas suivi l'actu de ce jeu, est-ce qu'on sait quel sera la scénario ?
--- Fin de citation ---

Pas grand chose, faudrait trouver un mec qui connaisse bien le japonais, si ce n'est qu'Emil sera un Chevalier de Ratatoskr et qu'il devra protéger Malta v.v

GEOF AURION:
RAPHAEL: Oui il ressemble un peux a Kratos ,mais il ressemble d'avantage a zélos c une fusion de zélos et kratos on dirai ^^

En faite pour le scénario on sait juste que sa se passe 3 ans après TOS qu'Emil devras protéger Malta vût qu'il est  Chevalier de Ratatoskr ,mais y a des rumeurs comme quoi Lloyd serais posséder par un démon et qu'Emil devras sauver ou tuer Lloyd.

Fénomal:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---RAPHAEL: Oui il ressemble un peux a Kratos ,mais il ressemble d'avantage a zélos c une fusion de zélos et kratos on dirai ^^

En faite pour le scénario on sait juste que sa se passe 3 ans après TOS qu'Emil devras protéger Malta vût qu'il est  Chevalier de Ratatoskr ,mais y a des rumeurs comme quoi Lloyd serais posséder par un démon et qu'Emil devras sauver ou tuer Lloyd.
--- Fin de citation ---

J'ai vu la vidéo, et Lloyd n'a vraiment pas l'air d'être quelqu'un qui est possédé par un démon où quelque chose de ce genre, bref, je ne crois pas du tout à cettte rumeur. Autre Point...

JE VEUX VOIR KRATOS!!! :'(

GEOF AURION:
Fénomal en faite cette rumeur n'est pas basser sur cette vidéo mais sur une autre avant celle-çi ou on voit Lloyd dans un village en flamma avec des yeux rouge et il est un peux cacher dans l'ombre.

Pour Kratos je suis quasiment sur et certain qu'il seras présent de tous façon s'ils le mettent pas je serais contraint de fussiller tous les dirigeant de Namco Bandai  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile