Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (133/186) > >>

Nilezor:
J'ai pas dit que c'était lui, j'ai dit qu'il lui ressemblait \o/
Moi aussi j'aimais bien en cell-shading, ça rendait les personnages vraiment attachants ;o

Red ink:
Au fait Guys l'a oublié, si on Vesperia on pouvait bouger un peu partout (donc en 3D) Dans knight aussi !

http://fr.youtube.com/watch?v=YR-jCgssStg&feature=related

Regardez à 0.42 environ et vous verrez que la fille ne bouge pas sur une même ligne pour une fois !

Liam:
Red ink :arrow: Déjà pour Kratos, j'avais parlé de Richter une ou deux pages avant si tu regardes bien xD

Quant au système de déplacement que j'ai oublié selon toi, ce n'est pas le cas, il y a une différence entre la 3D de ToV et le FR-LMBS (Flex Range Linear Motion Battle System), utlisé pout la première fois dans TotA et qu'a été remis dans ToI mais avec le AR-LMBS (Aerial Linear Motion Battle System) en plus, ce même style de combat sera utilisé dans ToS : KoR, on pourrait l'appeler le ARFR-LMBS (Aerial Flex Range Linear Motion Battle System) mais je ne suis pas vraiment un expert dans ce genre de combines >.>

Mais ToV, c'est complètement différent, la 3D est totale, et le style Linear ne semble carément plus utilisé :)

Mais bon, encore une fois, parler d'une même ligne n'est plus vraiment exacte depuis ToS, puisqu'on se déplace sur un axe linéaire, mais la zone de combat n'en a pas moins de profondeur. Je te conseille de chercher un peu sur le net et tu trouveras sûrement un dossier qui te parlera de l'évolution du LMBS (Linear Motion Battle System), utilisé pour la première fois dans ToP, seulement tu ne risque pas d'en trouver qui puisse parler de celui utilisé dans ToI/ToS : KoR et ToV  ;)

Raphaël  :arrow:  Pour ma part, je ne trouve pas vraiment que les fringues de Kratos et Richter se ressemblent tellement, regarde par toi-même  :conf:

Richter
Kratos

Nilezor:
Ben, ils sont tout les deux en violet, avec comme une "queue de pie", sont tout les 2 épéiste, ils ont tout les 2 un col blanc et des mitaines, j'trouve qu'ils ont le même style de vêtements.
Si on compare Lloyd, Richter et Kratos, tu vois tout de suite que ceux qui se ressemblent le plus c'est Kratos et Richter \o/

Quoi qu'il en soit retourner sur ce topic m'a donner envie de refaire une énième partie de ToS :niais:

Liam:

--- Citation de: "Raphaël" ---Ben, ils sont tout les deux en violet, avec comme une "queue de pie", sont tout les 2 épéiste, ils ont tout les 2 un col blanc et des mitaines, j'trouve qu'ils ont le même style de vêtements.
--- Fin de citation ---

Tu cherches loin le violet toi >.>
Beaucoup de persos Tales of ont un col, assez logique puisque ça correspond assez au style vestimentaire de l'univers Tales of  ;)
Pour les épées, ça rentre pas vraiment dans le terme vestimentaire v.v
Quant à Richter, je trouve que c'est plus des gants que des mitaines  :conf:

--- Citation de: "Raphaël" ---Si on compare Lloyd, Richter et Kratos, tu vois tout de suite que ceux qui se ressemblent le plus c'est Kratos et Richter \o/
--- Fin de citation ---

Ouai mais compare pas ce qui est pas comparable v.v
A ce moment là regarde les persos de TotA et là tu pourras trouver des ressemblances.
A mon avis, là où ils se ressemblent un tant soit peu, c'est pour la couleur des cheveux, et encore \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile