Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
GEOF AURION:
2008 vas être une bonne anné pour les jeux vidéo vivement que ToS : KoR et ToV sorte je suis trop impatient.
Message modéré par "Clochette" Merci de développer un peu plus le message la prochaine fois :)
Poulika:
Ouais je demandais car j'ai lu dans un magazine de nintendo qu'il sortirait au Japon et plus rien, pas on nous dit "ouais il sortira Europe, Ameriques"
donc je peux me poser des questions tellement de gens attendent ce jeu avec impatience
Liam:
Bien entendu, la qualitée n'est pas très bonne, cela dû à YouTube, vous pouvez télécharger la vidéo sur le site officiel ou sur certains sites francophones assez connus ;D
Quant à la vidéo, je n'ai qu'une chose à dire : Sublime !
Les personnages ont l'air plus matures, la modélisation n'est franchement pas mauvaises (si ce n'est les cheveux, un peu trop "durs" à mon goût xD), Regal n'a plus ses menottes, et on est loin de la première idée spin-off qu'on s'était faite du jeu :)
Nilezor:
Le mec roux avec des lunettes qu'on voit vers le premier quart de la vidéo, on dirait Kratos... Ses habits en tout cas.
Red ink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que ce soit Kratos, il n'a pas de bouclier et puis normalement il est sur une autre planète ou mort alors xD
Sinon la vidéo est sublime et j'adore le fait qu'on puisse retrouver les anciens persos de TOS par contre je deteste Zelos >< *snif mon cell shading commence à me manquer*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile