Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fernael:
Moi j'ai un prob,j'ai toutes les armes maudites,j'ai tué abysson mais elle sonts toujours nules!
Comment on les améliores tout le monde dit qu'elles sont les meilleurs du jeux!
link224:
Elles gagnent de l'attaque au fur et à mesure que tu butes des monstres avec elles! Mais c'est un peu long à les faire monter à mon goût :/
Dot_Pirat:
Fernael, faut être persévérant, au bout de x combats, elles vont gagner en puissance. (et à mon avis les armes augmentent chacune leur tour, vu que dans ma première partie, j'ai beau avoir Nebilim qui inflige + de 1000 dégats, celle de Genis reste une arme en carton, alors bon)
Ange de Cristal:
Bon alors, Dup' à répondu à pas mal de vos questions ! ^^
Pour gagner de l'argent, équipez le séphira blue (obtenu contre la fleur aux gorges de Lathéon) et allez battre le dragon dans le temple de la terre. Vous voue ferrez 20 000 Flouz. Si vous n'avez pas le séphira, vous pouvez acheter l'arme "bourse" qui est disponible dans la ville de Luin une fois qu'elle est reconstruite. Mais cette arme est pour Sheena.
Pour les armes maudites, elle augmentent même quand Abysson n'est pas vaincu car moi elles sont équipés sur Lloyd et zélos et elles ont déjà augmenté de 100 points de plus par coup, alors que je suis loin de battre Abysson !
Voilà, je pense n'avoir rien oublié...
Dot_Pirat:
Duplucky, pas besoin de soluce pour trouver ce coffre, avec un peu d'attention, on trouve ce coffre caché derrirèe le rocher. :) (quand tu amrches tu vois que ya une action qui apparait)
Et les armes de Luin sont les meilleurs armes maudites nons comprises, sauf pour Lloyd, qui a Kusanagi. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile