Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Dot_Pirat:
ChrisLink, jarte Colette. ^^
Utilise Lloyd, Genis, Kratos et Raine. Comme l'ont dit ceux avant moi, utilises raine pour els soins, Genis pour les sorts, Kratos pour un peu de tout, et Lloyd pour bourriner. Aussi, quand il fait sa galipette, protege toi, puis recommence le bourrinage. Je sais pas si t'as l'unisson à ce stade du jeu, mais si tu 'las, utilise le autant de fois que tu pexu. ^^
Sinon, ya pas vraiment de difficultés avec lui, ça doit être ton niveau qui est un poil insuffisant. ^^
Wharckas, l'attaque U est choisi par le joueur, c toi qui doit avoir fait une erreur en appuyant. Quand ty l'actives, tu dosi appuyer sur A,B,X et Y pour avoir les quatres persos qui attaquent.
Le bouton A correspond au joueur, le bouton B à un perso, x un et y un.
Après, chaque bouton à quatre choix, donc les combi sont très nombreuses; et je crois que c là que tu t'es gouré.
chrislink307:
Non, ca va, mais quand tu lâche l'attaque, tu appuies sur le bouton correspondant à l'attaque ou juste le stick?
Et sinon, un bon moyen pour gagner de l'argent? Ou des bons objets directement...
Dot_Pirat:
ChrisLink, les deux, ça dépend, si tu veux faire l'attaque assignée à une touche seule par ex, appuie sur la touche; si c la touche+une direction, bah appuie sur la touche+ la direction.
Pour les flouz, y a un bon moyen, mais qui arrive plus tard dans le jeu.
Sinon, combats souvent et ça devrait se remplir ...
Hattori:
Excellent ce jeu, je sais pas combien d'heures j'y ai joué.
Mon perso préféré c'est Loyd (non en fait tous^^), je trouve que ceux qui disent que les bosses ont un niveau faible ils ont rien compris. C'est normal si on joue en mode facile, voir moyen (en fait je sais plus le niveau des difficultés) mais qu'ils essayent en mode difficile ... et avec les pourfendeurs ... ils vont comprendre :) .
Pour répondre à la question ... comment gagner de l'argent ... moi je fais des combats dans l'arène ou je me bats contre le dragon, dans la mine (je sais plus laquelle).
Mais si tu n'es pas autant avancé dans le jeu, le mieux c'est de combattre ou de vendre les objets.
Rien que le fait d'en reparler ça me donne envie de rejouer ^^
Dot_Pirat:
Hattori, il y a trois niveau de difficultés, Normal, Difficile et Mania. ^^
J'ai tenté une fois d'avoir le titre spé. pour ne pas avoir utilsier de gelée jusqu'à affronter le sbire de Mithos, la fille là. ^^
Trop chaud. oo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile