Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (14/186) > >>

chrislink307:
Merci à tous pour votre aide, mais je n'y suis pas encore, bon je rebranche ma NGC et je m'y remet..

Jielash:
Han mais moi je prends jamais Génis avec moi O.o
Ces sorts prennent trop de temps, quand il a plus de magie il sert plus à rien et on peut pas vraiment compter sur lui...
Moi dans mon équipe j'ai toujours:
Raine: reste éloignée du combat et soigne
Zelos/Kratos: à mi-distance: sort+ quelques attaques
Lloyd: Combat rapproché et combat aérien
Préséa/Régal: Combat rapproché

Je prends le plus souvent 2 persos pour le combat rapproché, comme ça si l'un d'entre eux meurt ou est trop affaibli, il reste l'autre (surtout que Préséa et Régal sont assez endurant)

Après c'est mon style de combat, chacun à sa technique !

Dot_Pirat:
Hum, c ton choix de laisser genis de côté, mais tu rates beaucoup de choses.
De une, ses techniques sont dévastatrices: en T, il a Indignation/Indignation Judg. qui fais très mal, et d'autres de niv. avancée; en F, je peux le dire, c énorme: Cryogénie, Flèche Foudroyante, Epées lumineuses, bref, des attaques très puissantes.
Et de deux, et pas le moindre, tu peux combiner ces 4 gemmes EX pour avoir deux capacités EX très puissantes:
- Sort Enchainé (niv.4)
- Sort Rapide (niv.4)
- Préparation (niv.4)
- Rythme (niv.3)
Tu débloqueras deux cap. EX: Concentration et Réduction.
La première permet d'éviter d'annuler son sort lorqu'un ennemi le touche, et la seconde de réduire le nombre de pm nécessaire à la préparation de ses sorts.
équipe-lui en plus l'objet qui divise par deux le temps de préparation des sorts et celui qui réduit la comso de pm de 50%, c du tout bon. :)

Jielash:
Bah après c'est p'têtre mon frère qui est nul hein ? XD
Et dans les grands combats je suis plutôt du genre: On galère mais on finit par y arriver XD (bah j'ai jamais été "imbattable" à aucun jeu vidéo donc je me débrouille avec les quelques atouts que j'ai quoi u_u)
M'enfin je verrais si je me remet à y jouer (c'est à dire dans longtemps XD)

whackas:
quelqu'un peux me dire comment changer de sort avec génis? (j'ai explosion et je veux changer), on l'avait dit dans l'ancien topic, mais j'ai pas envie de chercher! :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile