Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Natsusee:
Je ne comprend pas Grosgoron, même sans avoir un niveau excessif, j'ai détruit Mithos sans problème, est pourtant, il m'a enchainé avec ces meilleurs attaque, le truc à gardé à l'esprit, c'est de se soigner aussi souvent que possible (enfin, quand c'est utile) *Raine power !!*. Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).
Nemesis:
--- Citation de: "Natsumo" ---Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).
--- Fin de citation ---
abyssion je n'ai jamais réussi a le battre, il est vraiment trop baleze, ya pas quelqu'un qui aurait une techniqe?
D_Y:
Il ne lance pas l'attaque en mode facile :conf:
Grosgoron:
--- Citation de: "Natsumo" ---Je ne comprend pas Grosgoron, même sans avoir un niveau excessif, j'ai détruit Mithos sans problème, est pourtant, il m'a enchainé avec ces meilleurs attaque, le truc à gardé à l'esprit, c'est de se soigner aussi souvent que possible (enfin, quand c'est utile) *Raine power !!*. Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).
--- Fin de citation ---
là est le problème!!!je l'ai défoncé en 2 en 3 mouvemant la dernière fois!!(en 1mn30 je crois)
Sinon saviez-vous que plus vous utilisé les armes maudites plus elles font de dégats et peuves atteindre les 1000 pv par attaque!! mais il faut toujours les garder sur soi
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Grosgoron" ---
Sinon saviez-vous que plus vous utilisé les armes maudites plus elles font de dégats et peuves atteindre les 1000 pv par attaque!! mais il faut toujours les garder sur soi
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas le temps pendant qu'on les porte, mais bien le nombre de combat gagnés que tu as fait (le nombre de rencontre quoi). Mais les armes maudite n'augmentent pas tous de la même manière... Pour Lloyd c'est très rapide, au bout de 1000 rencontre tu fais déjà dans les 1000 / 800 PV avec Génis et Raine il faut attendre les 4000 combats pour qu'elles soient efficace...
Pour le moment j'ai 4000 ou 5000 rencontres, Lloyd au niveau 210, et lorsque je frappe une fois j'enlève facilement entre 3'000 et 4'000 Pv (dépent des monstres).
Pour Abyssion mon record avec comme équipe Lloyd, Zélos, Raine, Génis st de 3 minutes pile !
Tu as la fais en 1 minutes 30 Grogorons Oo, impérssionnant !
(en passant mon record de combo avec Lloyd sur Abyssion est de 70 coups :yeah: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile