Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Grosgoron:
lol c'est Mithos que j'ai fais en une minute 30 mais au niveau 210 tu mets 3 mn pour abyssion? c'est long à moins que tu ne l'ai pas fait au niveau 210
Nemesis:
grog, franchement samedi a paris tu subir un interrogatoire de moi sur tales of symphonia.
Grosgoron:
je sais même pas si je viens XD et pis de toute façon si tu veux vraiment connaître TOS au point d'être incollable...jous y plus souvent
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Grosgoron" ---lol c'est Mithos que j'ai fais en une minute 30 mais au niveau 210 tu mets 3 mn pour abyssion? c'est long à moins que tu ne l'ai pas fait au niveau 210
--- Fin de citation ---
Hé faut pas s'y fier ! pour déscendre Abyssion en mode mania avec 240'000 points il faut tout de même un certain temps, si tu fais abstraction de ses coups, de son "indignation Jugement" suivit tout de suite de "Puie de météore" il est fini en 2 min, mais moi je prend 3 minutes avec l0équipe mentionner.
Ah oui un truc que j'adore c'est colette solo contre Abyssion en mode mania, trop drôle, il suffit qu'un marteau vert, donc empoisonné, et en 1 minutes il est mort, bon c'est un peu une technique lâche mais franchement délirante sur le coups xD
Nemesis:
c'est quoi le mode mania, o lala je vient de finir le jeuet j'en connais pas la moitier, franchement cet hiver je me fous 24h/ 24 dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile