Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (97/186) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Grosgoron" ---rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!
--- Fin de citation ---

Je vais t'apprendre une nouvelle qui va bouleverser ta vie : ce sont pas les seuls a la faire !-D

Grosgoron:
ouais y a suremment l'autre tapette d'Abyssion qui le fait mais lui il compte pour du beurre!si j'ais du mal avec mithos je me vois mal contre Abbyssion

PS:j'ai un pote qui a battu Mithos en 13 seconde..même au niveau 83 c'est chaud,en plus il a fini toutes les qyêtes annexes(même le Bakura)

linkexelo:

--- Citation de: "Grosgoron" ---rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!
--- Fin de citation ---

Oua Mithos qui lance idignation jugement ça m'ai jamais arriver(d'ailleurs je crois pas qu'il m'ai déjà lancé indignation tout court),il devait etre en adrelanine mais (Cliquez pour afficher/cacher)c'était lors de la première phase ou de la seconde?

Nemesis:

--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, si tu as fait une sauvegarde à côté, alors tu pourras reprendre à ta dernière sauvegarde pour retourner explorer le monde (autrement dit, tu n'as pas encore affronté le boss final dans cette partie là)
--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai fait mais je trouve ça debile, heureusement j'ai toujours mis deux  sauvegarde depuis le debut du jeu, mais c'est nul qu'une fois le jeu fini on doivent le recommencer, ya aucun intérêt a le finir.

Grosgoron:

--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Fin de citation ---

Oua Mithos qui lance idignation jugement ça m'ai jamais arriver(d'ailleurs je crois pas qu'il m'ai déjà lancé indignation tout court),il devait etre en adrelanine mais (Cliquez pour afficher/cacher)c'était lors de la première phase ou de la seconde?
--- Fin de citation ---

la premiere et moi il m'a foutu d'affiler
Faisceaux
indgnation
jugemment
indignation du jugemment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile